« Drôle de poisson... | Accueil | A la demande générale... »

mardi 29 janvier 2008

Commentaires

jul'

prem's

jul'

quand on connais le contexte, c'est très beau, très triste

romy

Eh ben !!! pour une fois on aime la même chose !!! ;-)
La chanson, cette jolie scène, Charlotte.... jusque là tout va bien......mais j'aime pô Johnny Deep mais bon.... ;-D

me

C'est super d'etre tata tu devrais avoir le moral !

jean-philippe

Bonjour à la tata !! merci pour cet extrait que je ne connaissais point (pas vu ce film) c'est bien réalisé dis donc !! j'adore les mouvements de caméra , il y a un vrai style et puis..Johnny Depp est un putain d'acteur ...meme lorsqu'il ne joue quasiment pas !!!! et Charlotte Gainsbourg est fort naturelle ...merci !!

as a fish

@ jean-philippe : ah bah de rien... with pleasure my dear !

lison

Oh non, trop dur! La suite? Il la rejoint ou pas? Arrrrgggghh...

lison

T'as pô le moral fishoune? Un Mars et ça repart, non?

CaMaÏeNne

moi j'ai bien aimé le film aussi. Et aussi le film "ma femme est une actrice " (non?)
Mais je suis pas très objective puisque j'aime beaucoup Charlotte G.
Enfin bon.

as a fish

@ lison : le moral va doucement mieux, je dois être fatiguée... ouai c'est ça ! je suis crevée

@ CaMaienne : si si t'as raison pour l'autre film c'est bien ça aussi... comme toi j'aime bien Charlotte, je la trouve chouette, ses pubs pour Gérard Darel sont superbes.
On a un peu grandit ensemble ça doit être pour ça...
Enfin je veux dire qu'on la voyait grandir à la télé !!!

Cécile

Romyyy ?? tu n'aimes pas johnny depp ??
La chanson c'est Creep de Radiohead… Superbe ! Il existe une version en live excellente que je mettrai bientôt !!

romy

@Cécile.... ben non il me fait penser à Di Carpaccio (Di capprio) que je déteste..... je ne sais pas pourquoi.... cela dit, je reconnais qu'il est bon acteur ! aaaaaaah ! les goûts et les couleurs.... ;-)

Cécile

J'ai pensé à toi, il est passé hier le film, bon je l'ai trouvé moins bien que la première fois, mais ils ont coupé… CE PASSAGE !!! Bon c'est TF1 en même temps ! Mais juste ce passage-là …

E.T

coucou, novice ici je suis. Trop beau ce passage, "ça fait palpiter un je ne sais quoi" quelque part! fo k je vois ce film!

as a fish

Bonjour et bienvenu novice E.T,
C'est l'amuuuur qui fait ça...bah évidement qu'il faut le voir...il passe régulièrement à la télé...
Ah oui c'est vrai, ah désolée...

E.T

c pas bo de se moquer! m'en fous je le verrai quand même!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.