« Mêmes conneries... | Accueil | Enfin trouvé... »

lundi 28 janvier 2008

Commentaires

CaMaÏeNne

ah ah !
ben vois-tu mes deux chats (11 et 10 ans) sortent dehors.
Mais pour en arriver là, j'ai fait un dur travail sur moi-même (dur mais rapide).
Avant la naissance de Chloé (les chats avaient alors 3 et 2 ans) je sortais mes chats en laisse. Tout le quartier m'avait repérée par ce que j'étais "tu sais celle qui tient ses chats en laisse". Bref. à la naissance de Chloé, j'ai du me rendre à l'évidence, je n'avais que deux mains, un landau, et deux laisses. J'ai donc choisi de laisser sortir d'abord un chat seul. Il est revenu. Puis les deux. Et hop. Les voisins se sont habitués et leur ouvrent la porte lorsque nous ne sommes pas là.
Enfin voilà....


(sinon nous avons deux poissons rouges depuis décembre et les chats les ignorent)
NB: ils ont mangés les précédents. Bouh...

chouchou

T'es vraiment qu'une copieuse, je parle de mon poisson et tu parles du tiens, mon mec il dit que t'as pas d'imagination !!!

as a fish

@ Hé madame la vilaine : peut-être que t'as dépassé les 2 visiteurs jour...avec mon lien ;-) Non ?
normalement on dit merci, mais bon j'ai rien vu ni entendu. Et puis tu sais ce que je lui dit à ton mec...

@ CaMaïeNne : Ha c'est drôle je pensais être la seule à me stressée pour ma Chatouille préférée. J'ai même fait un cauchemard l'autre jour que Chatouille ne revenait pas.

romy

Faites comme moi.... n'ayez pas de chat ni de Chatouille..... un blog suffit !

romy

Déjà que j'ai du mal à l'alimenter.....pffffffff !

as a fish

moi aussi

CaMaÏeNne

chez nous c'est les chas qu'on a du mal à alimenter... je ne vous parle pas de sonde gastrique et autres bonheurs, nous nous battons presque pour le tour à qui va leur donner le miam. c'est ton tour, non c'est le tien, etc... Pov' chats ! (mais ils mangent quand même hein, n'appelez pas la SPA !)

tarmine

tu habites en ville???? argh!!!!! bon, mais on trouve facilement des chats à adopter, hein?? ;)

as a fish

Oui peut être mais je m'en fou des autres chats...

Cécile

J'ai déjà vu ça chez moi, le poisson y saute !! parce qu'on y met trop d'eau !!!

E.T

eh ben moi, j'ai acheté 2 poissons il y a 10 jours; parce que j'en ai toujours eu des poissons, et que mes enfants aussi aiment bien. donc tous les 2 dans le bocal, et vlà ti pas que le matin au ptit dej, les gosses fondent en larmes parce qu'il y en a un qui s'est "suicidé" (il avait 10h de cohabitation chez nous, qu'il en avait déjà des envies de mourir;-))Donc gros calins, c'est la vie...heureusement qu'il y en avait 2...bref je le ramasse le poisson tout sec (presque) direction les WC...et là, un infime mouvement de bouche...dis moi pas que c'est pas vrai...je le jette dans l'eau...trop la fête, il vit! tout le monde est content! la vie reprend son cours normal! Il a tenu 3 jours mais n'a pas survécu à sa chute (c'est le docteur en poisson qui est en moi ki parle) mais personne n'a pleuré cette fois!

as a fish

le "dis moi pas que c'est pas vrai" m'a bien fait rire...
T'aurais pas un côté Docteur Green des fishs en toi?

E.T

parfois docteur et parfois gourou de secte aussi ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.