« Prévention... | Accueil | Ombre au tableau… »

mercredi 05 décembre 2007

Commentaires

jul'

je t'envie ton stérilet
blague à part la vie est belle semble-t-il

jul'

bon d'accord jaloux pour le japon

CaMaÏeNne

ben non pas vomir.
primo: on a le même stérilet
deuzio: la définition de "twitte" ??
tercio: et de showcase pendant qu'on y est ?
quattro: c'est tout ??

CaMaÏeNne

ps: crÂneuse, ça prend un accent circonflexe d'abord.

romy

Bon pour moi vomir ? non a part en voiture.... ;-)

Moi j'ai un stérilet pourri (qui se fabrique plus selon mon gygy) mais je vie encore....
Je ne fume plus voilà 10 ans.... donc 10 kilos en + mais on a qu'une vie... !
J'ai donné mon chat qui me bouffait tout les cables électriques et qui était souvent malade....
Je viens de faire ramoner la cheminée...
Demain j'achete le bois.
J'ai pas de boulot mais je vais trouver
Ma fille a un amoureux et c'est du "sérieux" son cœur s'emballe quand elle le voit....
Mon fils a largué son amoureuse lui.
Twitte ?? comme Cama
Mon mec il me rapporte du chocolat !
J'ai pas mal au dos
J'ai pas de voiture et ça c'est cool!
J'ai deux salles de bain une avec douche et l'autre avec baignoire...
J'aime beaucoup ma ville.
Ma boulangère ma dit "tiens on ne vous pas souvent les cheveux détachés ?"
Mon gygy me tutoye
elle est pas belle la vie?

et je vais voir ma maman au portugal cet été si je ne traville pas....
bon j'aurai préféré aller au Japon mais bon c'est déjà pas mal... ;-)

romy

j'oubliais ... des poils j'en ai presque pas..... ;-)

lison

Wouha les filles! Les supers vies!
Ben, moi j'ai plein de poils
Mon autoradio de voiture de luxe marche aussi toujours mais c'est un radiocassette et j'ai pas de cassette...
Il fait toujours beau chez moi et du coup la forêt brûle.
Moi aussi j'adore mon taf mais il me rapporte pinuts.

Mais le plus beau et là je vous bas tous: je vais avoir un bébé!
donc...pas de stérilet et pas de Japon!

Alors là, j'adore les billet comme ça, ça remonte vachement le moral même s'il n'était pas en bas.

as a fish

ok donc j'énerve personne pas grave la prochaine fois peut être...

Twitter : c'est un petit logiciel rigolo qui permet d'envoyer un message de 140 caractères par mail ou sur ton téléphone portable (désolé romy). Ce message va être envoyé aux personnes qui tu auras décidé de suivre...
Et ça se passe là : https://twitter.com/home

Le showcase : c'est un salle qui se trouve le pont Alexandre III
Et ça se passe là : http://www.showcase.fr/

@ lison : heuuu ! pour le bébé j'ai déja donné mais je voudrais pas te déprimer... hein romy ;-)

lison

T'énerve pas et moi, tu me fais bien poëler de rire à chaque fois!!!

Heu, t'ai-je déjà dit que ce genre d'aposition était tendancieuse?
"- mes poils non plus
- j’ai une chatte blanche est trop belle et trop caline"

Nicolas

Je suis content de lire que tu sois si heureuse par contre je ne comprends pas pourquoi ça devrait nous faire vomir ?!

Moi j'ai un chouette taf, extrêmement bien payé, un appart magnifique en plein coeur de Paris, une cool ouature, des proches merveilleux, des passions dévorantes etc...

Et parfois je vomis (pour de bonnes raisons ! d'ailleurs !)

Cécile

bon que dire ?
pas de sterilet…
un boulot que j'aime aussi et qui paie pas trop mal (quand je tafe)
je passe sur poils et tout autre sujet (poids etc.)
J'ai un chat peluche depuis 7 ans, qui devient un peu neuneu…
par contre ça fait 7 ans, que j'ai des cd dans ma caisse moi, je chante souvent à tue-tête en voiture…
J'ai une salle de bain pourrie (je dois bientôt la repeindre)
Ma mère… je l'adore mais… ya quand même toujours un mais dans ces histoires-là… non ?
J'aime ma mer…
Ah oui j'ai plein d'amis, chers et de toujours ! ;o)
bref je pourrais être plus heureuse mais ça ne va pas trop mal !
Mon docteur me tutoie aussi, et ma boulangère aussi… d'abord…

as a fish

Bon tout le monde à l'air heureux ici c'est super cool...
Sauf que personne n'as eu des renoncules blanches hier soir à part MOUAAAAAA !!! et pour RIEEENNN !!!

@ Nicolas : y'a un film avec les nuls et y'a Farugia a chaque fois qu'il est content il a envie vomir !!! et tes passions ont l'air vraiment palpitantes... extremement bien payé ton taf ça existe, la chaaaance...

@ lison : Aurais tu les idées mal placées !!!

@ jul' : trop drôle

@ bérangère : j'aime quand tu corriges mes fautes d'orthographe

rimbus

bonjour
je me permets de renchérir sur lison, ce qui est dingue c'est d'avoir une chatte blanche et encore des règles !

l'autre jour je me suis trouvé un poil pubien blanc, une grande tristesse a parcouru mon âme... je l'ai arraché, ça fait MAL !

voilà c'était juste pour laisser un commentaire et faire avancer le débat.

Mesdames et messieurs, mes respects

romy

oh ben rimbus tu as bien fait de nous raconter la vie de ton poil pubien.... maintenant Fish va se retrouver avec toute une floppée de googeuleur cherchant poil pubien chatte blanche ou autres règles... ;-)

lison

Eh ben voilà, on s'en va 5 minutes, on revient et c'est la débandade!!!

jul'

des redoncules blanches... j'en ai qui poussent dans mon jardin, nananinanèreuh

lison

On dit renoncules Jul', pas redoncules Jul'!

jul'

m'en fous j'en ai

as a fish

t'as raison moi aussi

LudoFJ(FAPM)

Ca fait plaisir de voir/lire des gens heureux ! L'envie de vomir, c'quand ils ne sont pas drôles ...

Première visite sur ton blog, j'aime bien et je reviendrai.


:)

lison

Fish, elle est restée dormir sur les canapés du Showcase!

jean-philippe

Pas du tout !! au contraire !! je suis ravi pour toi car moi aussi je suis bien dans ma peau (heureux ..je me méfie du mot : le bonheur c'est fait de petits moments intenses ) j'ai un super job que j'aime , un bel appart, des amis formidables , des projets plein la tete , je suis amoureux et ça à l'air de coller , de l'argent juste ce qu'il faut , pas de kilos en trop ou en manque ...ça baigne ! ravi de partager ce "bonheur" avec toi et tous les z'amis bloggers de la planète Internet.

as a fish

@ LudoFJ(FAPM) : Bonsoir et bienvenu, a très vite alors...

@ lison : non pas du tout Madame !

@ jean-philippe : tu sais c'est marrant en lisant ton commentaire j'avais le sourire aux lèvres, je crois vraiment que le bonheur peut s'attraper comme on peut choper un satané de rhume, donc quand ça sera encore le cas, j'en ferais encore profité la "planète internet" A très bientôt.

CaMaÏeNne

mais hé, y'a pas d'écureuil ici non plus.

as a fish

Nan! tu as raison!
C'est plus courant chez jul' quand même

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.