« Ombre au tableau… | Accueil | Résolutions 2008 »

vendredi 28 décembre 2007

Commentaires

CaMaÏeNne

j'adore ta note, j'adore le pas de cadeau de noël !!
C'est une phrase que je ne dis plus,...
De toute façon j'aime pas les huitres donc c'est pas grave pour le couteau à huitres, hein. On vient pour quelle heure ??

romy

deuz'

romy

Pauvre Fish..... !
moi je te comprends, ça me fait ça chaque année....
mais les soldes c'est bientôt.... ;-)

mika

Un vrai mec...
qui comprend jamais rien.

as a fish

@ mika : mais siiiiiii !!!!
@ romy : c'est pas super grave, je voulais juste exprimer là mon super côté relou, faire ma fille quoi !
@ camaienne : Tu vas pas venir nous regarder manger quand même c'est con

CaMaÏeNne

ben, t'as pas des frites ? allé

me

moi j'ai pas eut de cadeau non plus et en plus on m'a demandé ce que je voulais pour au final rien acheter...

jul'

ma "grande" soeur (c'est comma ça qu'elle signe, puisqu'elle fait 1m59-et-demi) m'a dit la même chose pour ses QUATRE enfants, mais je n'ai pas pu venir les mains vide, de même que j'avais dit avec 7 neveux/nièces plus de cadeaux pour leurs parents! ben ça non plus je n'ai pas réussi

lison

Moi, je fais toujours une très longue liste au père-Noël parce que j'ai toujours des tas de trucs super à demander. C'est trop bien les cadeaux! Si vous voulez, à Noël prochain, j'envoie une liste pour vous.

as a fish

ça va pas non !

as a fish

@ me : bienvenu - on se connait
@ jul' : bah heureusement noel c'est avant tout pour les enfants...
@ lison : et moi je m'achete avant noel ce que je veux, de peur de ne pas avoir ce que je veux ...

jean-philippe

ah !! mon petit poisson !! tu es bel et bien une vraie fille et ...tu veux que je te dise : c'est très bien comme çà !!
joyeuses fetes !!

CaMaÏeNne

Et mes frites ? t'as pensé à mes frites pour demain ??

as a fish

@ jean-philippe : moi je fais pas ma Chatouille !!! hi hi hi
@ camaienne : des frites au réveillon !!!???!!! t'es pas malade... tiens et si j'en achetais pour les petits ça serait leur fête a eux aussi

romy

moi je ne capte plus rien ici et chez moi Fish...!!
tous devenus dingues ou quoi ??
les frites en cadeau pour chatouille, Lison et ses cadeaux .....
suis à la ramasse moi.....

Houla

Nous on avait dit pas de cadeau et ben... pas de cadeau non plus! Et je trouve ça nul de pas avoir de cadeaux à Noël!
Voilà c'est dit, si je tenais celui qui à inventé cette idée! Arrgg
enfin j'ai mon iPhone ;-)

madré

bon et bien stop maintenant, mais quand même, j'ai oublié de dire hier, les photos, c'est quand les photos!!
Mais surtout demain sur la 2 vers 13 heures ( faire pause sur la wii )et ne pas oublier la marche de RADETZKY..................

romy

bon réveillon... bises chez toi

Philippe

Je te souhaite à toit et toute ta famille une très très bonne Année 2008 !!!

tarmine

résolution pour 2008 : tourner sa langue dans sa bouche avant de dire: "pas de c...." des fois que ce serait pris au pied de la lettre! :))))) mais quand même, j'ai halluciné!

as a fish

Bonjour tarmine et bienvenue, bonne idée ton idée je vais y penser... A bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.