« Vous ai-je déjà dis... | Accueil | Une vraie fille... »

vendredi 14 décembre 2007

Commentaires

lison

Preum''''''''''''s
Morte de rire!!!!
AHAHHAHAHAHAHAA!!!!
T'as qu'à l'appeler Gili maintenant, ça fait plus mec.
Bon, ceci dit, c'est pas grave d'être un chat. Y aura juste pas 6 chatons tous les 6 mois mais à la place des complaintes de bébé qui hurle à la mort la nuit.

Un Gili blanc, c'est classe aussi.

lison

C'est ça la zik du Showcase?
Oh, ça donne envie de danser sur la table. Ca fait un bayl (il paraît que ça s'écrit comme ça)...

CaMaÏeNne

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


ça c'est un scoop,
j'ai failli cracher mon moelleux au chocolat en lisant. Bon ok, c'est un choc. Mais tu vas y trouver des avantages.
Primo: l'opération pour le faire castrer (oui le) coûte moins cher que si il avait été elle.
Deuzio: euh, attend je cherche.
Tercio: ben Chatouille ça va pour un male aussi, comme Elmo et son "ouh la la ça chatouille". Non ?
Sinon, tu peux l'appeler Casper comme le ptit fantome blanc, Nan ????

Lison, pour moi bayl s'écrit Bail. (comme la durée d'un bail nan ??)

lison

Ben, c'est ce qui me semblait pour Bail, Monsieur R., y me dit n'importe quoi!
Fish, tu peux l'appeler Typex aussi le chat.

Bruce

Eh je peux le dire? je vais chialer !!!! Comment c'est super drole, chatouille pour un gas ça le fait pas trop quand même !

PS: il faut arrêter avec David...

romy

Sacrée Fish.... ! :-)
Bon ce n'est pas si grave....
Je dis comme Camaienne...un gars c'est moins galère qu'une fille.....
Bon le truc , il parait que ça pue plus qu'une fille..... ;-)
et puis il te reste Knut ? c'est bien aussi.... non ?

@Lison.... "Bail" est le mot juste et il s'écrit comme ça... MR R. il dit n'importaoik !

as a fish

@ bruce : surtout que son clip est super débile...
@ lison : je viens QUE de comprendre Gili (Guili) très drôle..., avec les enfants on a décidé de garder ce prénom
@ romy : pas grave pas grave ça fait quand même un choc...
@ camaienne : j'attends toujours ton deuxe...

CaMaÏeNne

deuxe: elle n'est pas enceinte au moins... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jul'

il y a plus grave qu'être un gars, non?
ou alors on m'aurait caché des choses
il aurait pus être un "faux blanc" (genre faux blond!!)

lison

Joyeux noël à toua aussi ma Fish!!!! Et à ton mec et à tes mouflets et à ta euh ton chat! J'enfonce le clou...
Passe des supers fêtes au poêle!

CaMaÏeNne

dis donc, Fish, t'aurais une photo de ton poêle ? parce justement on envisage d'en installer un peut-être.

romy

Bon Noël Fish, à toi et à tes petits nenfants.....

romy

J'ai oublié les garçons..... pfffffff joyeux Noël à Mika et aussi à Knut !

mika

merci pour nous...

suzie75

Trop drôle ! quand même j'imagine le choc !!!
Mais pense à Chatouille qui devait en avoir vraiment marre d'être pris pour une fille, si ça peut te consoler ...
Bises et plein de bons voeux à vous TOUS (je n'énumère pas c'est trop risqué, on risque d'en oublier)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.