« Marry Poppins... | Accueil | La faute à... »

mardi 27 novembre 2007

Commentaires

lison

Preummmmmm'ss

lison

Moi, je vais emmener le bébé voir les vitrines de Noêl quand je serais à Paris et je mangerai des marrons chauds. C'est de mère en fille dans la famille. Comment ça, il ne pourra pas les voir???

lison

Rikiki et Roukoukou...

lison

Je monopolise l'espace? Juste le temps de manger ma clémentine...

romy

Toujours en vadrouille.... cette Lison... ;-)
t'as raison profites bien parce que après avec le BB, t'es tellement naze que tu voudras plus bouger....
;-)
Juste dormir.....

as a fish

@ lison : ouai ouai fais ta maline on verra, on n'en reparlera...
Je pense qu'on en reparlera plus jamais ouai tellement tu seras occupée et fatiguée que tu ne sauras même plus ce qu'est un ordinateur... ;-)

CaMaÏeNne

quelle chance, ça devait être chouette!!!

jul'

moi aussi je veux voir les vitrines des grands magasins! trop longtemps que je n'y suis allé

jul'

au fait ça devait être super ce spectacle
j'ai les films à la maison, mais je en les ai toujours aps regardés

as a fish

@ jul' : les films ? c'est un dessin animé tu le sais hein !

Et j'ai oublié de vous dire que la musique aussi est génial

Houla

Pour nous, s’étaient Design contre Design c'est super aussi mais pas dans le même registre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.