« La faute à... | Accueil | Vous ai-je déjà dis... »

jeudi 29 novembre 2007

Commentaires

laurent

Peut-être que les proches de Fred Chichin n'ont pas envie de s'étaler sur le sujet. Et puis, je ne crois pas que les gens manquent d'information par rapport à la clop qui tue quand même...

as a fish

@ Laurent : Bonjour et bienvenu
Non c'est sure les gens ne manquent pas d'informations tu as raison...
Ces proches "n'ont pas envie de s'étaler sur le sujet" mais lui de son vivant pouvait s'étaler à la tv une cigarette au bec ça ne dérangeait personne, c'est sure qu'il n'allait pas nous dire" hé regardez moi je me fais un cancer foudroyant, le panard..." Pourtant il le savait comme nous tous...

Bref, pour une ex-fumeuse, je sais pas pourquoi ça m'agace autant, je vais y refléchir je reviens vers vous bientôt...

CaMaÏeNne

et tu nous fais quand une note sur le SIDA ?
Parce que demain c'est LA journée Mondiale, et que demain on en parlera. Une des rares fois dans l'année, hein. Mais je te fais confiance, tu vas nous mijoter ça aux petits oignons.

as a fish

Heuu! non je ne crois pas être capable... en plus je ne sais pas faire de billet sur commande, ça vient comme ça...

CaMaÏeNne

pfffffffff, c'est pas cool.
Bon alors, ne fais surtout pas de billet sur le SIDA ok ?

as a fish

ok !

romy

Pour le Fred....tu parles de cloppes... mais va savoir... il ne suçait pas que de la glace !! et ne fumait pas que des cloppes..... donc le mélange de tout ça.....
enfin cela dit c'est triste quand même...
tu as raison sur le fait que la presse n'en parles pas (du cancer) mais est ce que la presse à parlé plus que ça de l'augmentation de sarko ? rien a voir tu me diras....je m'égare.... ;-)

lison

Oui, si on cherche de la logique et de l'évidence dans les médias, on est mal barré! Qu'est-ce que tu veux dire Romy par "ne suçait pas que de la glace" ?

romy

il a eu sa période picole et sniff !

Cécile

Mais je vous trouve atroces ! ! !
Peut-être qu'il est mort d'un truc pas lié du tout ! Moi tant que j'ai pas son dossier médical sous le nez… Et puis demain on peut se faire écraser aussi… Ou mourir étouffé en avalant de travers (oui ça arrive !). Et puis on meurt de ce qu'on veut ou pas d'abord ça ne nous regarde pas… Liberté jusque dans la mort non ?

as a fish

@ Cécile : Oui t'as raison peut être qu'il est mort parce qu'il a pas eu de chance, et que ça devait être son tours. Maintenant tu as encore raison ça ne nous regarde pas sauf que la presse nous en parle, ils ont juste omis de parler de tous de ces gens qui sont morts eu aussi... c'est balo !

@ Romy : Tu tu tu pas de politique ici...!!!

@ Camaienne : la journée n'est pas terminée mais je compte bien remplir mon contrat "Pas de Billet sur le Sida"

@ ma Chatouille : t'es trop belle, je suis trop heureuse de t'avoir !!!

Nana

Y'a plein de gens qui meurent du cancer sans avoir jamais fumé une seule clope de leur vie, ni même bue une seule goutte d'alcool ! Qu'est ce qu'on peut en déduire ? Tu fumes, tu fumes pas, tu meurs quand même et parfois du cancer ! La médecine n'est pas une science exacte hélas !

romy

La politique ici ? Moi ? jamais.....!

as a fish

@ Nana : Bonjour et Bienvenue,
tiens une copine à ma Chatouille,
Tu as raison c'est ce que je disais à Cécile plus haut...

@ romy : Mouai

@ Camaienne : t'as vu pari réussi...

jul'

l'augmentation du nombre des cancers est due à la mauvaise hygiène de vie de la population "occidentale"
la malbouffe, le tabac, l'acool, le stress, la pollution, le bruit, le téléphone portable (et ses ondes potentiellment dangereuses), la tv (et ses ondes potentiellement idiotisantes)... oserais-je rajouter la politique augmentant tout le reste

as a fish

NAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!

lison

Et si tu faisais un post sur moi...?
:-D

as a fish

Hé lison,
Je t'ai déjà fait une spéciale dédicace avec LA chanson que tu cherchais... et maintenant v'la ti pas que tu veux un billet spécial lison...
Tu ne serais pas entrain de faire ta Bérangère ... hein ! me dis pas que c'est pas vrai...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.