« Pression... | Accueil | Billet 2ème... »

lundi 19 novembre 2007

Commentaires

romy

preuuuuuuuuuum's !
ouf!
très très mignonne cette chatte je veux la même.....

as a fish

ton deuxième prénom c'est bip bip...
Je viens juste de poster.


romy

C'est trop dingue! ;-)
Bon pour MRY j'avais pas vu.... j'avais laissé un com' à l'envers et visiblement il a intrigué tout le monde.....

romy

voici le lien de mon com' chez MRY
http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2007/11/les-parisiens-s.html#comments
bises

as a fish

Et moi je l'avais pris de nos amis belges
http://www.mccricri.be/home/?q=node/238

lison

Super chatouille! Trop mignonne.
Des photos!!!!????
Tu t'enbourgeoises, Fish. ;-)

as a fish

Pas du tout madame je ne prend pas de poids... !!!

stabilo

il est pas de 1986 lui! :)

ok je sors.

stabilo

ah les boules les smileys ils ne marchent pas!!! c'est vraiment moche!

stabilo

elle avait la chatte blanche béatrice dans 37,2?

oups je disparais! :) ptdr

Cécile

Pourquoi Knut ? Moi l'ami de ma cousine est Autrichien et s'appelle Knut, ça veut dire chaton ? je croyais que ça voulais dire nounours !!!
Dis donc 37°2 ça nous rajeunit pas : 1984 !!! T'en as eu de la patience…

jul'

tu voudrais ressembler à la dalle? quelle drôle d'idée!! tu n'y arriveras pas, il faut extrêmement vulgaire et avoir un humour "gras" (car elle a beaucoup d'humour, accordons lui ça)

romy

C'est qu'ça cause par ici !

CaMaÏeNne

chtiote nénètte, elle est trop mignonne, ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Js'uis complètement gaga avec les chatons.. tu m'la prête ??

as a fish

@ camaïenne : t'es pas folle c'est mon bébé chat à moi. J'en suis trop croc.
@ jul' : je dois avoir juste son coté gras alors !
@ Cécile : Knut C'est un bébé ours tout blanc que Philippe nous avait présenté... oui mais si tu suis pas ma pauvre... et pour la patience au début j'étais chez mes parents et j'avais un chat après j'ai eu des gosses (2) et puis voila ma Chatouille... Elle est belle ma vie non !
@ stabilo : ouai c'est ça file dans ta chambre... voyou !

chris

Elle est superbe.
C'est un Angora Turc ? Si oui ils sont absolument geniaux

lison

Moi, j'ai pas le droit de la toucher! Parce que ça file la toxo! En même temps, j'vois pas comment je ferais pour la toucher...

CaMaÏeNne

bien vu Lison... dommage pour la toxo, j'peux te passer mes anticorps si tu veux?

romy

oui les miens aussi..... hein Lison

as a fish

@ chris : je n'en sais rien, mais on n'a qu'a dire que OUI, comme ça j'ai de la marque à la maison, j'aime bien faire ma craneuse, d'ailleurs depuis ton commentaire, je dis à tout le monde que c'est un chat angora turc, ça fait tout de suite + classe et ça me ressemble tellement + aussi... !!!
@ lison : moi aussi...

chris

LOL
tu as raison, les angoras turcs sont tres gracieux. J'en ai eu un et actuellement mes parents ont un Angora Turc du la de Van (ouf c'est long)

romy

qu'il est c** ce World.... et Knut va bien ?

CaMaÏeNne

Ben utilise office non, c'est pas mieux ?

jean-philippe

trop joli ce chaton !!! et puis "comme un poisson" et son chat donnant par addition un poisson chat tout chat me semble évident !! je te salue !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.