« | Accueil | Prévention... »

mercredi 28 novembre 2007

Commentaires

jean-philippe

sans doute ..la faute à cette envie de farniente qui nous prend tous un jour ou l'autre par la main pour nous inciter à errer et à vagabonder dans nos reves les plus fous..ne résistons point !qu'en dis tu ?

lison

"Con comme la lune...lalala". Bon mais tu ne dois pas connaître, c'est Arthur H. ;-)

lison

Moi, j'aurais squizzer la douche, pas le café, surtout que je prends du thé... MMfff...

as a fish

@ jean-philippe : et si elle me prend tous les jours à la même heure c'est grave...
@ lison qui cherche a être désagréable mais qui a un peu raison : de nom je connais, mais il est vrai que je ne connais aucune chanson de lui ... enfin je crois.
Et non la douche je peux pas, elle est trop bonne cette douche qu'on a attendu... et qu'on a pas fini de payé...

romy

sacrée Fish... Arthur H.... enfin ! tu l'es entendu chez moi déjà sur feu mon pôv' blog.....
Moi impossible de squizzer le Kf..... la douche peut-être mais pas le Kf sinon je mords.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.