« Mon bébé Knut... | Accueil | Marry Poppins... »

samedi 24 novembre 2007

Commentaires

as a fish

le petit lien 2ème : http://www.lerenardetlenfant.com/

Preuuuuuummmmmmmm's

lison

Preuuuuuummmmmmmm's

lison

Ah, il me semblait bien que tu n'allais plus à la piscine...Dis-moi avant tu aies une douche, tu te lavais à la piscine?
Moi, ça fait 2 ans de pas clope!
Et au mois de novembre, fais gaffe à tes membres!

jul'

mdr lison!

CaMaÏeNne

déjà sorti le renard et l'enfant ? je croyais que c'était le 12 décembre ???

as a fish

@ Camaienne : C'était une invitation spéciale, mon travail en + du champagne, des macarons Ladurée, des huitres, des fêtes dans des endroits prestigieux me permets (parfois) ça...

@ lison : J'ai une salle de bain, dans ma demeure de luxe... tu vois !

@ as a fish : merci pour le lien

romy

quelle craneuse cette Fish.... ;-) jolie musique....
allez bonne douche !

jul'

des macarons laduréeeeeeeeeee!!!!!!!!
marre que ce soit toujours toi qui ait les bons plans

lison

Hé, t'es de Canal Fish?

as a fish

@ jul': t'étais pas au Canada pour voir des bélugas toi ? ou je me trompe...
@ lison : ...

CaMaÏeNne

wé crâneuse !!!

as a fish

Ah bon !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.