« Attention au poney invisible… | Accueil | Ça claque… »

lundi 15 octobre 2007

Commentaires

romy

preuuuuum's!

romy

bon je vais appeler la Dass et SOS hommes battus.
Et puis je ne suis plus trop près de la mer comme avant (200m) mais à 35km....
certes ce n'est pas trop loin mais bon....
Très drôle le coup du couteau à huîtres...... sympa l'anniv' hein Mika ?

CaMa

wéééééééé ça c'est de l'ambiance bien retranscrite comme j'aime et c'est même pas pathétique et même j'en reprendrai bien un dose.. La suite Fishoune !

CaMa

Ps: et toi y'en a être poisson d'eau chlorée pas d'eau salée ?? y'a tromperie sur la marchandise !!!

lison

Ca swing! La prochaine fois, z'avez qu'à aller à St Tropez tant qu'à faire. Au fait, y a des moules-frites à Fécamp? Bon, vous avez quand même vu la mer. Vous auriez pu vous retrouver à côté de Nevers ou à Roanne!

as a fish

@ lison : oui pour les moules frites
@ camaienne : les 2 mon capitaine !!

Houla

Trouville c'est un peu comme Boulay...
La chance d'aller à la mer mais Mika est fou tu le sais ça?

PS: il est sorti schtroumpf

Nicolas

Dis donc ce périple à Trouville se transforme en expédition ! Pourtant c'est pas loin la mer, il suffit de tirer tout droit à l'ouest et tu finis par la trouver. Moi quand il me prend des envies de mer c'est ce que je fais. Je saute dans ma Mini, j'attrape un appareil photo et je file vers le soleil. Et si je suis pressé je fais pareil mais on s'arrête avant la mer, on prend un avion et on vole vers le nord ouest.

Bon j'avoue ne pas avoir de gamin, de gps ni de mec à trimballer ! ;-)

Stabilo

Sympa... Dis moi, il a nagé jusqu'a ces côtes natales?

Stabilo

wahou. la fôôôte!

jul'

simone?

as a fish

@ jul' : tu ne suis pas... c'est ça de partir en voyage sans arret...
Simone c'est mon GPS

jul'

ma, jo savais pas! scuzzi

jul'

bon j'ai rattrappé mon retard
il s'en est passé des choses chez vous (le vouvoiement semble vous plaire) pendant mon absence.
j'ai compris pour simone (pas mal le coup du poney invisible, et heureusement mika est là pour nous donner le vrai nom de la professeuse de poney)

romy

on est le 22.... et toujours pas de news;....
ton billet est ancien..... il faudrait en changer...
comme dis un ami blogger les blogs c'est comme les chats il faut les alimenter pour les tenir en vie.... ;-)

lison

Ah oui, je suis bien d'accoreuh!
Je dirais même plus c'est quoi chiens, il faut les alimenter pour les tenir en vie!

romy

heuuuu Lison? ça va? pas tout compris..... c'est a cause du petit coup de pieds là sur le coté ? tes doigts ont fourchu ??? hi hi hi..... ;-)

lison

Euh, oui pardon, je suis distraite. C'est comme les chiens, je voulais dire! :-)

jul'

elle ferat la morte pour se rendre interressante que ça m'étonnerais pas!!!!
comme ça elle pourrait battre les records de com'

as a fish

QUE DE LA GUEULE...

romy

THE QUIZZZZZZZZ IS READY !
I RÉPÉTE.....
THE QUIZZZZZZZZ IS READY ;-)

as a fish

OK OK
j'essaie de rattraper mon retard chez vous tous, j'suis pas couchée...

CaMa

au boulot la grande !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.