« 27 septeeeemmmmbre !!! | Accueil | Le bon choix… »

vendredi 12 octobre 2007

Commentaires

Philippe

Tant que c'est du matériel qui prend...
Mais la prochaine fois "Attention au ponay invisible" ;-)

romy

MDR... !! tu es trop drôle... le coup de la Jaguar et de la Golf..... et du poney très drôle....
C'est Mika qui sera content..... "tiens le constat mon chéri c'est ton cadeau d'anniversaaaaaaaire!!"
Et Rose... tu vas lui expliquer aussi le coup du poney invisible?

romy

Au fait voici mon nouveau blog....
@ ++ http://romy69.blogspot.com/

mika

c'est "Mandy", Wendy c'est dans Peter Pan...
mais faut quand meme faire gaffe aux poney...

jean-philippe

aie !! remplir un constat surtout quand on on est speedé par autre chose n'est point chose aisée ..je salue ce poney (meme invisible )
et te souhaite de rouler en toute sécurité dans ta jolie voiture !

Wahou!!!!!!!!! Comment t'es forte, moi je n'arrive même pas à conduire dans Paris tellement j'ai peur. La seule fois que je l'ai fait un camion m'est rentrée dedans. Il ne m'a pas laissé la priorité à droite et là le poney invisible, il est mort! Mais pas nous!

Et le théâtre, c'était bien? C'était quoi?

lison

Le message au-dessus, c'est moi!

Cécile

Tu dois avoir du mal quand même : ne pas conduire et aller seule quelque part… C'est handicapant, non ?

as a fish

Ah non ! je vais jamais nul part alors m'en fou !
Et puis je sais aller ou j'ai besoin d'aller.

Cécile

;o))

chou

j'espere que t'avait tes baskettes rose!!!! il faut toujours faire sa blonde quand il y a accident!!!!

Mais au fait ton poney invisible il va bien ?

as a fish


Le poney "il est mort"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.