« Work in progress… | Accueil | Attention au poney invisible… »

mardi 09 octobre 2007

Commentaires

lison

Preuuuuumm'sss
Eh oui, on reprend les bonnes vieilles habitudes!

lison

Ah ouai, et combien tu fais de longueur???????
AHAHAHAHAHAHA

lison

C'est vrai que les poils ça fait aller moins vite!

lison

Qui peut se vanter d'avoir mis les 4 premiers com' sur un blog, hein?

as a fish

Personne t'as raison
Espèce de follette !!!

romy

bon elles sont folles.....
C'est vrai ça ! tu ne donnes pas beaucoup de news ces temps ci !

as a fish

Pas beaucoup le temps ! et puis quand je suis pas drôle, je suis pas drôle, alors pas la peine...
Mais ça va passer !

Nicolas

Euh tu fais des articles quand tu vas à la piscine uniquement ? C'est parce que le moteur de ta création est un moteur à eau ?!

Mongkut

Fish, je t'aime, même si t'es pas drole :)

romy

oui on t'aime tous..... ;-)
on peut pas être drôle tout le temps!!!
on s'en fiche que t'es pas drôle...... l'essentiel est que tu ailles bien !

romy

Fish va faire un tour chez Philippe.... il n'y a plus le gros dégueu les doigts dans le pif !

Philippe

J'espère que ces temps ci tu ne fait pas que de t'épiler, car vu le temps que tu mets entre deux notes, ils ont du mettre de l'engrais en plus du chlore !!!
;-)

jean-philippe

merci de nous épargner les aisselles et le maillot..bon ! mis à part çà je suis content d'avoir de tes news !!!

as a fish

@ tous

Vos commentaires me font bien sourire c'est trop génial...
Dites moi encore que vous m'aimez mais en cachette parce que mon mec y va gueuler sinon.
C'est son anniv. (à bon entendeur) demain et on sort ce soir, ouai je sais y'a aucun rapport...
Je vous raconterai surement un bout de la soirée, oui pas tout parce que mon mec y va gueuler sinon.

Des zoubs et des sourires
(et des gros)

Mongkut

@ le mec de fish : On l'aime Fish !!!!

romy

eh le mec à Fish...? on aime Fish ;-)
mais on t'aime bien aussi..... ;-)

romy

Eh Mongkut.... on s'est raté a une heure près...... zut!

as a fish

@ romy et Mongkut : et la vous avez écrit en même temps ... oh la la romyyyyyy

Loïc

Bien rasé, bien propre... Retourne a la piscine. C'est bon pour le corp.

romy

bon ben Joyeux anniv' à Camaienne et à Mika.... ;-))
Camaienne c'est pas en juillet ? oh là là je mélange tout le monde moi!!!

as a fish

Non c'est moi en juillet
Bon romy reprend tes notes, toi sans ordi t'as les neurones qui flanchent fait gaffes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.