« Que de visites... | Accueil | 27 septeeeemmmmbre !!! »

jeudi 27 septembre 2007

Commentaires

Cricri

Ca m'arrivait tout le temps aussi (non pas de mater les mecs) de me perdre dans mes comptes. Et souvent, c'était par 2 puisque je comptais que les "paires".
Par contre, j'ai jamais cogné le mur, mais faut dire que le dos c'est pas évident. Faudrait que j'y retourne tiens...

Camaienne

hihi vive la piscine alors, sauf que j'ai la grosse flemme d'y mettre les pieds, en plus il me faudrait choisir entre 3-4 différentes.. tout un dilemne.
Sinon, juste pour te dire (et pour crâner un peu) c'est aine et pas haine.
Sinon, tu donnes des cours de dos crawlé ?

jul'

je suis nul en piscine
au bout de trois aller retours je souffle comme un vieux fumeur (alors que je ne fume pas)

as a fish

@ Cricri : Bienvenue, quel plaisir de te lire chez moi... jsuis conteeeente ! si si si

Mes dames et mes dames sachez que Cricri est vraiment très drôle...


@ Camaienne : T'as besoin d'en avoir une seule tu sais ! détends toi Bérange ça va bien se passer...
pour les cours : t'as un tatouage ? parce que sinon c'est non !
Word m'a pas dit que j'avais fait une faute alors j'ai laissé, ça m'a pas plus embété que ça tu sais... mais merci

as a fish

@ jul' : ah pas moi je souffle pas, pourtant pas si super ancienne fumeuse que ça...
tu sais moi je suis pas cap de faire un jogging, je souffle comme un boeuf, limite je crache du sang alors !

Nicolas

Et si au lieu de compter tu nageais juste tranquillement en écoutant ton corps et en laissant tes yeux divaguer ? Faut pas s'emm.... dans la vie : Sea, sex and love... ou Piscine, Dos et Matage !

as a fish

@ Nicolas : C'est ce que je fais d'habitude mais je voulais savoir combien de mètres j'étais capable de faire. Y 'a toujours des gros lourds qui te demandent et tu nages combien ? et je suis infoutu de leur répondre... Un jour on m'a dit, elle fait combien ta piscine, j'ai répondu que je n'en savais rien alors on m'a dit ah nah elle doit faire 25 (comme si j'étais pas cap de nager 50 ... grrr!!)

Sea, sex and love... ou Piscine, Dos et Matage : les 6 mon capitaine !!!

Nicolas

Bah t'as qu'à mentir : j'en fais 30, ou mieux tu annonces carrément une distance en km ! Ca crache toujours ça !

Romy

Fish... tu les connais les gros lourd qui te demandent ça ? ( combien tu nages ?) c'est tes potes ?
nan parceque c'est super nul ce genre de question.......

Camaienne

depuis quand tu me donnes ce diminutif, Bérange, ça sort d'où ??
Sinon, tu connais un bon tatoueur ?

as a fish

@ Camaienne : ça s'appelle un diminutif ... et c'est plus court que la version longue !
NON

@ ma Romy : il est vrai

@ Nicolas : entre nous j'en fais + de 30 mais t'as raison en plus je suis pas loin du km

jean-philippe

tu es comme un poisson dans l'eau chlorée à ce que je vois !! fais gaffe aux murs de la piscine !!! aie ! ça doit faire mal !! alors comme çà il y a des types qui se tattoo des serpents sur la cuisse ...c'est joli au moins ?

lison

Alors ça alors! Le serpent qui sort du slibard, j'avais jamais entendu! La grande classe tout de même! C'est fin, c'est très fin!
Et dire que ce truc va lui rester jusqu'à ses 99 ans! Vois l'tableau à la piscine!

as a fish

@ jean-philippe : NON ! enfin j'ai pas vu dans les détails non plus... tu vois j'avais de la buée dans mes vieux yeux...

@ lison : j'vais vomir !!!

Camaienne

Dame Fish, i'm still waiting for your picture..

as a fish

ouai ouai

Camaienne

allé allé.
Bon avec tes histoires de piscine, t'as contaminé ma fille par la pensée. Pfffffff, c'est malin.

Romy

Pour Mika si tu passes par là ;-)....
Je ne peux plus venir chez toi.... mon ordi (celui que j'utilise) n'est pas sous 10 donc suis coincée.... :-(
Pourrais venir à partir de demain......
Merci Fish bises chez vous hein ;-))

suzie75

C'est quand le prochain jour de piscine, qu'on ait des nouvelles fraiches et chlorées !! parce que tu sais, fish, on adoooore tes narrations natatoires !

as a fish

Merci à tous de passer faire des coucous...
A très bientôt....................

romy

C'est tout ? ben t'es pas bavarde en ce moment hein ? tu fais quoi ? tu nages ?
EH ! Mika !! la France à gagné ;-) ok je sors...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.