« La question de l’été… | Accueil | Enchaînée… »

mercredi 05 septembre 2007

Commentaires

Mongkut

C'est gai par ici,
ca va ?

as a fish

Heuuu ! mouai

Rien ne vaut un bon Monsieur Vincent hein ! ouai

romy

baaaaah, moi j'aime pas trop Anthony machin et la dernière je déteste.... une fausse Véronique Sanson je préfére mon Brel et mes frères Jacques irremplaçables.... ;-))
je prépare tes questions chez moi....

Camaienne

y'a du boulot qui t'attend Fishoune..

madré

Pour le 3ème morceau, je m'attendais à écouter:

Comme un enfant,aux yeux de lumière, qui voit passer,au loin les oiseaux, comme l'oiseau bleu survolant la terre.........

hé ben non c'est raté!

madré

Rectif:
au loin les bateaux,

as a fish

Non non t'avais raison je viens de vérifier, tu penses bien !
C'est bien ... au loin des oiseaux... l'histoire du bateau arrive au 2ème stophes.

...Beau le bateau, dansant sur les vagues
Ivre de vie, d'amour et de vent
Belle la chanson naissante des vagues
Abandonnée au sable blanc...

romy

ah Marie Myriam..... mon premier 45 tours....

as a fish

Je crois bien que c'était mon premier aussi...

Ma petite mère pourra nous le confirmer !

Lison

Oh la déprime. Bon, les filles c'est cool le mois de septembre: un nouveau départ, des nouvelles rencontres, les belles couleurs de l'automne et mon anniversaire! Alors quoi un peu de peps les machmalos!

romy

@Lison
machmalos??????? et tu rentres tout juste de vacances toi ! nous ça fait déjà 2 semaines hein!! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.