« Rugby… | Accueil | Que de visites... »

jeudi 20 septembre 2007

Commentaires

Philippe

Que de bonnes résolutions... ;-)
Si avec ça la balance ne devient pas ton amie !

mika

on est tous avec toi, Sam !

lison

Fish, un p'tit verre de champ?
C'est pour voir si t'es vraiment décidé.
Oui, c'est vrai que sans clopes ni alcool, on est beaucoup mieux! Je confirme! Mais alors que nous reste-t-il?
Y a plein d'autres manières de prendre son pied. Beaucoup moins toxique!

Arrête avec ta balance !! fais du sport, laisse ta voiture de luxe dans le garage pour aller à la piscine à pinces... !
Si tu marches d'un bon pas... tu peux te premettre un petit verre de temps en temps.....
Je te rappelle qu'on a qu'une vie....
Alors un petit verre de temps en temps....
une marche d'un bon pas deux fois par semaine (au moins, moi je le fais deux fois par jour) et voilà tu perds 30 kg ! si si je t'assure ;-)

romy

C'était moi le message d'avant ;-)

Nicolas

Arrêter l'alcool ?! Mais enfin que diable en voilà une drôle d'idée ! Cours, je veux dire fait du jogging, mange des légumes et des fruits, bois de l'eau etc... Mais n'arrête pas l'alcool enfin ! Bon tu peux arrêter les saloperies genre coktails de fille super sucrés mais il y a pleins d'autres trucs à boire.

as a fish

Ah bah si c'est bien le nico de chez Bree, OUH ce que je suis contente... bienvenue !
Hé J'ai pas une tête à boire des cocktails de filles ok bon ça déjà c'est dit ! ensuite, je ne sais pas boire un peu, c'est ça mon problème alors j'ai décidé pour 3 mois d'arreter, je ne crois pas que ce soit la mort, et puis si ça l'était j'ai des boutanches pas très loin...
Sinon je fais tout ce que vous dites plus haut, sauf le jogging ça je sais pas faire.

@ ma romy : je te présente Nicolas, très sympa a étudier... va jetter tes yeux
@ ma lison : je vois pas de quoi tu parles ;-)
@ philippe : Elle a intérêt sinon je la balance par la fenêtre..., d'un coup elle fera moins sa maline !
@ mika : même pas mal ! C'est pas bientôt la foire au vin... arfff !

jean-philippe

je salue comme il se doit tes bonnes résolutions et ...bravo puisque tu annonces avoir "arrèté la clope " depuis 10 jours !
ne fais pas comme l'auteur de ce tube qui ,lui n'a pas tenu 2 jours !!!!

as a fish

@ Jean-philippe: 10 jours ça va pas non, 10 mois MONSIEUR bah ouai !

jul'

je suis fier de toi, pas parce que tu arrête toutes ces choses non indispensable (je ne bois pas, je ne fumes pas, et je n'aime PLUS ça), mais parce que tu as l'air d'y tenir et de vraiment le vouloir, pour TOI, c'est la meilleure raison, et la meilleure façon d'y arriver
allez, fish! allez fish! allez fish!

as a fish

merci jul' merci jul' merci jul'

Enfin quelqu'un qui me comprend vraiment...

suzie75

Respect, madame ! quand tu fais des efforts tu ne fais pas les choses a moitié ! c'est bien de se lancer des défis, et d'apprécier ses propres efforts (n'écoute pas ceux qui te disent : "ça sert à rien". ça sert puisque tu l'as décidé et que tu l'accomplis (et puis l'alcool n'est VRAIMENT pas indispensable)

romy

Fish.... c'est fait j'ai jetté mes yeux ;-)

romy

jeté... biensûr!

Cécile

Vous êtes bien clean tous, c'est louche… ;o)

lison

Clean ça dépend. Moi j'bouffe des bombecs à longueur de temps. C'est une vraie drogue. Je vous rassure je ne fais pas 120 kg pour autant,juste 119.
Mmmmhhh...les dragibus, les cocas, les crocrodiles, les malabars, les carambars...

jul'

c'est pourtant pas toi qui avait gagné le quizz chez cammaienne

as a fish

jul' : moi non plus arfff !! je ne sais plus d'ailleurs qui avait gagné ces bonbecs ?
lison : Tu fais presque comme moi... j'suis à 118 (les bonbons krémas hummm ! mais là j'ai arreté aussi...)
Je rassure tout le monde meme si tout le monde s'en fou ma vie est long d'être triste...
Je fais les devoirs avec mon fils que j'aime, je m'éclate ! lui moins d'un coup, mais ça occupe !!!

g.

Ce billet est plein d'optimisme ; t'en n'aurais pas un verre de trop pour m'aider a finir de remplir mes valises des fois ??
Bises et moi je te dis Bravo pour ce qui est deja accompli.
g.
[Partisante de l'auto-felicitation]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.