« Spiralling… | Accueil | Rugby… »

jeudi 06 septembre 2007

Commentaires

Mongkut

P'tain 15 questions, quel succès !!!
Mon prochain post parle de rugby, avis à Mika :)

romy

J'ai adoré la réponse à la question n°2 de I'm bree.... trop drôle....

as a fish

Si tu n'as rien à faire un jour va faire un tour chez Bree à gauche dans mes liens.
Elle fou la patate.

romy

Merci... j'irai y faire un tour....
Bonne nuit. Fischounette (de Dima)

g.

Ahah, oui j'aime bien tes reponses !
T'es courageuse quand meme, enchainer les quinze questions en une fois !
Meme moi, adepte du questionnement interactif [je sais pas pourquoi je dis ca au juste], j'en serai pas capable.
g.
[Et merci pour la patate, pour moi c'est un compliment]

jean-philippe

ah toi aussi tu viens de te retrouver enchainé ? tu t'en sors tres bien hormis le fait (mais chacun ses gouts) que tu regardes KoH lanta et big brother ...bon week !!

as a fish

g. : c'est surtout vous tous qui êtes courageux de lire les 15 réponses d'une tarée en puissance...

jean-philippe : je peux regarder pire ! Attend que je cherche !!!

romy : Pour la réponse 2 de chez Bree le pire c'est que c'est vrai... arffff !!!

mongkut : qu'elle drôle d'idée de parler de ça en ce moment, non mais t'as raison personne n'en parle. ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.