« Nouvelle Résolution | Accueil | Work in progress… »

mardi 25 septembre 2007

Commentaires

Camaienne

waouh, a star is born !!!

romy

t'as trop de chance ! suis jalouse...... pfffffff c'est parce que je suis SBF (sans blog fixe) qu'il parle pas de MOUA!! ;-)
Bises quand même...... ;-)

jean-philippe

ah !! mais tu es toujours tres fréquentée sur la blogosphère , je n'en suis point surpris !! pour le dos crawlé je suis hypra impressionné !!

mry

ouais pourquoi "quand même" ?

romy

c'est vrai quand même.... pourquoi? ;-)

Philipe

Tu vois s'ils mettent des lunettes, ce n'est peut-être pas uniquement pour matter sous l'eau ;-)
Car eux au moins ils ont su trouner avant !!!

as a fish

@ philippe : en dos crawlé même avec des lunettes je me prends le mur...
@ mry & romy : Va savoir Charles
@ jean-philippe & camaienne : p'tête pas quand même !
@ romy : et ça va encore duré longtemps ton SBF

romy

ben j'en sais rien....:-(
Pourquoi je dois voir Charles ? qui c'est?

mika

C’est le début de la gloire ?
Tu vas devoir être encore plus sur ton blog ?

jul'

la classe fish!
surtout comparé à tous les autres blog qu'il rpopose, c'est le seul qui me semble interressant (et que je visite tous les jours)
@romy pfffff ça devient long tu nous manques (ton blog parce que toi tu viens toujours)
@mika elle n'écrit pas assez en ce moment, je trouve

Nicolas

Au risque de repartir à nouveau et en l'occurence pour une n-ième fois dans une aussi longue qu'inutile lythanie sur l'utilité d'un blog je m'interroge (sans aucun préjugé, je le promets) sur cette relation qui se crée entre des personnes et personne (suivez ça devient ardu) via un blog; et à quel moment le blog prend-il le pas sur la personne... Par exemple, je ne connais pas ton prénom; uniquement ce pseudo, je ne peux pas te localiser sur la planète, peut-être sommes nous voisins, je ne peux pas te localiser dans une sphère professionnelle (d'ailleurs en parlant de ça; ça fait 32h d'affilé que je bosse et j'en ai marre) je n'ai comme image de toi qu'une (jeune?) femme qui se cogne la tête à reculons à la piscine ... étrange n'est-ce pas... Etrange...

Nicolas - exténué.

Nicolas

Quoique bon pour le prénom et le nom de famille; c'est pas très dur à trouver. C'est vrai ... Bon j'ai rien dit ...

Benoît Wagner

Pas original : je fais partie de ceux qui sont venus chez vous grâce à Mry... Mais c'est une découverte sympa, j'aime bien votre style et j'aimerais bien savoir comment vous avez réussi à faire en sorte que vos petits ne vous réveillent pas la nuit...

romy

Fish... ça y est tu es sur le chemin de la gloire et de la célébrité....
tu vas me dépasser sans problème dans le nombre de mes commentaires..... ben oui là y a plus de problème :(
de toute façon tu es une poissonne intrigante... nan?
Bises et bonne soirée ;-)

as a fish

@ ma romy : INTRIGANTE humm j'aime bien ce mot !

@ Benoît Wagner : Houla je vois que vous vous êtes baladé, j'espère que votre promenade fut plaisante. Je vous souhaite la bienvenue. Pour revenir à votre commentaire, je crois bien avoir dit dans ce billet que je ne pouvais pas le dire, mais bon le vouvoiement me plait tellement que je vais répondre à votre intérogation. Sachez Monsieur Wagner qu'au moment ou ils ouvrent la porte de notre chambre je leurs braille dessus de retourner au lit. Et quand ils gémissaient un "Maaaamaaaaaaan" du plus profond de mon sommeil je hurlais "QUOI ?", voila je ne suis pas très fière de moi vous pouvez tous me balancer à la DAS, mais mes gamins savent maintenant qu'il est préférable de ne pas faire de bruit et de réveiller uniquement leur papa préféré.
A bientôt...

@ Nicolas : OUI OUI jeune tu peux employer... Tu dois quand même m'imaginer un peu débile, parce que moi rien qu'en te lisant je me dis "la pauvre fille"
Ah bon serais je aussi transparente que ça !!! je ne peux y croire...

@ jul' : Ouuuh merci !

@ ma romy 2 : "Va savoir Charles" c'était la réponse à une pub au milieu des années 80 pour le PMU (je crois). Faut tout te dire !!! ;-)

as a fish

Oups j'ai oublié quelqu'un...

@ mika : T'oubliera pas d'acheter de l'assouplissant... je vais pas te dire que je l'ai fini hier tu vas pas me croire ;-)

Romy

Bon ben moi je connais pas cette pub.... normal c'est le PMU et puis a cette période je n'avais pas la TV......
bises

Nicolas

'je me dis "la pauvre fille"' ? ! Pardon ? Moi pas comprendre là ! Pourquoi tu te dis ça ?

mika

@ fish : nan, nan mais la lessive est 2 en 1;
c'est vrai que tu ne suis pas les nouvelles technologies...

Lison

Salut blogueurs zé blogueuses,
Bon, alors moi qui ne venait pratiquement plus me disant que Fish abandonnait son blog...ben ch'uis bien eue!
ô la côte de popularité d'un coup!!!!!!
C'est comme ça les vraies stars, elles disent toutes qu'on les a repérées dans le métro. Comme ça. Qu'elles n'ont jamais rien fait pour. Qu'elles allaient faire la queue aux assedics.
Au fait, quelqu'un a croisé Fish dans la piscine avec son maillot à fleurs et son bonnet enfoncé jusqu'aux yeux? (parce qu'en fait c'est pour ça qu't'as pas vu l'mur!?)
J'aime ses stars qui restent proche du peuple en parlant assouplissant! Ca va Mika, pas trop dur?
Bon, Fish, fait gaffe quand même ne sort pas en petite robe à pailettes avec ton boa et tes talons: ça caille dehors! Mets ton cache-nez!
Nicolas: je me pose aussi ce genre de questions...Sans y répondre...
Et toi, qui es-tu Nicolas?
J'ai plus que 10 lignes là?
Bon, eh ben, je vais continuer le cours de ma journée parisienne.
A bientôt blogueurs zé blogueuses
Commentaire en Haute Teneur de Pertinence!

as a fish

@ Nicolas : je dis que moi si je lisais ton commentaire je me dirais que cette pauvre fille qui se prend le mur elle est un peu fracassé du cerveau....

@ mika : ok ok arrete de faire ton malin...

@ ma Lison : AAAAAh ça c'est du commentaire comme je les aime.
Tu sais, je suis une vraie star mais encore inconnue, je les vois les frères de Mitch Bucannon me regardaient du coin de l'oeil. je sens bien que très bientôt ils vont me dire, et toi avec le maillot à fleur, on fait les jeux olympiques demain, on t'emmenne... la Manaudou aura qu'a bien se tenir... ha ha ha

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.