« Pas le choix … | Accueil | Nausée constante ;-)… »

mercredi 22 août 2007

Commentaires

Philipe

C'est mon fils qui va être content en voyant le premier lien. C'est un fou de poissons japonais...
Sinon, bon courage pour ton dos !

Camaienne

j'ai po vu los poissonès... mais j'aime bien la dame là aussi !

as a fish

Je crois que c'est chez toi que je l'ai découverte... la cokine elle se cachait...
Je crois que c'est ça le web...

Camaienne

c'est diiiiiiiingue ce qu'on peut faire d'nos jours hein !

g.

Oui, c'est dingue.
Petit poisson, tu dois bien etre la premiere a me dire que tu aimes bien ce lien, alors je suis ravie !
Bises a Camaienne au passage.
C'est dingue hehe.
g.

lison

Patriiiikkkk, g., mal au dos!
Fish, c'est le boulot qui te fait mal au dos, ou la moto?
Bon allez, je repars en vacances.

as a fish

@ lison : je vais de moto, j'ai une voiture de luxe tu te rappelles ! On sait que tu repars pas la peine de nous bassiner avec ça... grrrrr ! Bonnes vackiances kian même

@ g. : sache que je suis souvent la prem's là je passe... ha ha ha

@ camaienne : Alors qu'on a surement du repassage et toujours ménage à faire

@ philippe : merci pour les encouragements, bizarrement je crois que satanée ceinture moche m'aide à ne pas avoir mal ! c'est dingue j'ai pas encore pris mes cachetons ce matin, et si ça marchait.

Camaienne

Toujjjjjjjjjjjours oui. Mais à quoi ça sert ?? puisque la poussière te guette et que dès que tu la chasse, elle revient en courant. Pfffffffffffff

as a fish

Ah bah maintenant je sais pourquoi je ne les fais pas !!!!

Camaienne

poisson, je t'ai laissé un comment chez Bree, va dont voir si j'y suis !

Oursin Vert

Ca donne faim :-)

Ouais ben ça va, c'est pas de ma faute si Madame Patate a fait un billet sur le sushi juste le jour où tu nous donnes ce lien ;-)

L'Oursin Vert

as a fish

Hum hum j'ai pas tout compris mais si tu le dis...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.