« Les vaquiances... | Accueil | Patriiiiiick... »

dimanche 19 août 2007

Commentaires

Camaienne

pinaiiiiiiiiiiiise t'es remontée là...
Je te reconnois bien !

Camaienne

hé. Prem's !!!!

Philipe

On voit que c'est le retour de vacances ;-)

jul'

ben niveau tv, tu me ferais presque (en fait tout à fait) peur "Loft story" et "Un match de foot des bleus"
arcachon (chon chon) ça à l'air bien dis donc
j'aime bien tes goûts culinaires (et tes dégoûts je les comprends)
en tous cas tu reste LA rebelle de nous tous "je brise la chaîne… ha ha ha même pas peur!"
je te reconnais bien là
c'est aussi pour ça qu'on les aimes les ... palaces

Camaienne

hein ? les palaces ?

as a fish

Ouai, j'ai pas compris non plus... palaces ?!?

jul'

c'était une émission tv des années 80 "palace" écrite par topor et autre sarcastiques-caustiques
avec claire nadeau, valérie lemercier, les nuls, micheline presle...

Camaienne

ah oui Palace !
c'était tip-top² platouille..

jean-philippe

d'accord avec presque tout sauf les émissions de télé !! tu regardais le loft meme la nuit ????? alors là j'hallucine !!!
sinon ta sélection est tres bonne (tu n'aimes pas le foie tout comme moi ce qui est une tres bonne chose : c'est immonde le foie gras c'est encore pire !! on gave des oies et on les force à ingurgiter de la nourriture , on les torture et les gens absorbent un foie malade !! beurk !!!

sympa de poursuivre la chaine !!

mika

Attends !! le foie gras elle l'a pas mis,
mais elle adore !
Cru juste aller-retour à la poêle

as a fish

@ jean-philippe : sauf que moi j'adore le foie gras huuuum !! surtout le poelé. Tiens rien que de l'écrire j'en salive...
Mais tous les gens de mon entourage on déjà répondu, et puis si je te le rebalance tu vas penser "Putain elle est con, elle a pas vu que je l'avais déja fait, poisson pourri !!! " voila l'explication.

@ camaienne : tip-top platouille hin ! hin!...... moi pas comprendre

@ jul' : haaaaa palace ! me souviens mais jamais regardé, je crois que j'aimais pas comment ils étaient abillés alors je ne regardais pas... la peur qu'ils déteignent tous sur moi... aaaaaaaaaaah !

@ philippe : oui mais tu dis ça parce que tu repars à la fin du mois. Je sais pas pourquoi mais je croyais que tu habitais Boulogne, je m'étais montée un film dans ma tête c'est surement ça ...

jul'

pour palace dommage, c'était très sarcastique, je suis persuadé que ça t'aurait plut

as a fish

je crois qu'il y en a, qui sont fait l'un pour l'autre ...

Camaienne

tu peux eclaircir ?

lison

Ah salut salut!
J'avais plein de poteaux à la maison alors comme on ne peut pas être partout, j'étais pas là. AHAHAHAHA
Euh, j' l'ai pas fait le truc des 4, eh ben, je le f'rais pas! Na! Merci Fish.
Moi aussi, je déteste les navets, le foie, les choux d'bruxelles et les endives cuites. J'aime pas le céleri non plus.
Par contre un truc qui n'a rien à voir, j'ai une très très grande nouvelle à vous dire à la rentrée...héhé. Mais alors vraiment très grande!

suzie75

@lison, tu as le droit absolu de renouer la chaine arbitrairement brisée :_) par fish ...

as a fish

@ tous les grincheux et autres grognons : je fais ce que je veux avec cette chaîne OK

Maintenant je voudrais bien lire les réponses de Mam lison que je me marre un peu...
Allez lison ! Allez lison ! fais pas ta timiiiiide...

@ camaienne : si tu suis pas et que je dois tout expliquer je ne m'en sors plus ;-)
regarde plus haut ma réponse à 19h12 et celle de mika 3mn avant la mienne... (je suis à la maison et lui au travail...)

@ lison : t'es enceinte... ou alors c'est toi emma sur les photos de jul' ne cherchez plus j'ai trouvé... bon je vais quand même faire un tour chez toi avant de continuer à débiter mes bétises.

lison

Fish, en fait c'est que j'ai avalé un chat! :-))

as a fish

ah et ça fait mal !

lison

Ah oui, ça fait mal et ça file la nausée constante!

as a fish

J'en connais des nausées mais celle là jamais entendue parlé...

Camaienne

rooooooooooooooo vous êtes trop fort
c'est quand the wedding ??

hein ??

ah ce sera dans il y a 5 ans ?

Guten tag.

g.

Mince, je croyais qu'on avait toujours le choix.
[Oui, c'est assez marrant de briser la chaine, moi aussi je fais ca des fois. Hannnn les grandes vilaines que nous sommes !]
g.

as a fish

@ camaienne : pourquoi dans 5 ans j'ai loupé un truc ou bien ?

@ g. : bienvenue - mail bien reçu - merci - à très vite - j'adore tes photos de poiscaille je les avais déjà vu je ne sais plus où - Alors je vais encore copier, je vais mettre le lien chez moi - (c'est d'une évidence !!!!)

lison

Fish, c'est pas dans 5 ans, c'est il y a 5 ans...
Camaïenne, ça veut dire quoi?
:o)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.