« Patriiiiiick... | Accueil | La question de l’été… »

jeudi 23 août 2007

Commentaires

Camaienne

punaise, il s'en passe des trucs chez toi. Alors comme ça ton fils a un cerveau et un estomac. Waouh, t'as bien bossé ! (mais peut-être les as-tu fabriqués dans ta fameuse voiture de luske ??)

Philipe

Tu leur a pas encore appris à nettoyer et surtout se recoucher en silence ? ;-)

as a fish

Attend que je réfléchisse !
Heuuuu nan na

as a fish

arfff ! je répondais à Camaienne

@ philippe : je commence dès ce soir !! nan mais

Madré

Bonne fête ma rosy, j'sais pas c' qu'elle vous donne à manger vôtre mère. Pôve'tit n'enfants.............

suzie75

côté toilettes, rien à dire, par contre, la diététique me semble à revoir ... :-))

jean-philippe

oh oh oh !!!! alors la je suis écroulé de rire !!! tu as une manière de voir les choses qui me réjouit !! un seul regret : tes textes sont un peu trop courts et ton blog manque un peu d'illustrations à mon gout . Ce n'est que mon avis et tu n'est ,certes pas obligé d'en tenir compte , quoi qu'il en soit , continues !

mika

@ jean-philipe Moi, je ne trouve pas ça drôle du tout ; c’est moi « papa »…
Et ils n’arrivent pas toujours aux toilettes à temps,
Alors en pleine nuit, je ramasse…

as a fish

@ jean-philippe : merci pour ce super gentil commentaire...

@ mika : ton "c'est moi papa" avec la photo en face c'est comment dire hum ! trop sexy...
tu ridiculises mon blog !

@ madré et suzie75 : Ils ont chopé un virus c'est pas nous, pas moi en tout cas !!! vous avez vu la gueule du père cherchez plus !!!

mika

y'a un bug, je te jure...! je sais pas qui c'est !

Camaienne

c trop drôle! vous formez un couple heu, comment dire, hétéroclite ?..

romy

Pôv' gosses.... je vais appeler la DASS

as a fish

même pas peur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.