« Nausée constante ;-)… | Accueil | Spiralling… »

vendredi 24 août 2007

Commentaires

Philipe

T'as pas eu beau temps ? :)
Aller courage il va revenir ce week-end... Un peu...
En tout cas mieux vaut en profiter, surtout avec 4 minutes en moins.

as a fish

J'espère que là ou tu vas tu en auras en tous cas.
GOOD VACANCES...

jean-philippe

oh !! t'es dur la !! la pauv' Catherine Laborde !! bon , c'est vrai qu'elle s'habille comme un sac et qu'elle est un peu agaçante ..mais elle ne fait que son job !! ceci étant 4 minutes de soleil en plus ou en moins quand l'astre solaire est absent , c'est assez risible !!! je te souhaite un dimanche ...ensoleillé !!

romy

coucou la rabat joie revient ;-))
bon je m'apperçois que ton papier date du vendredi 24 aout.... parceque dans les Vosges il a fait très beau ce jour là et aujourd'hui il faisait 37° a Saintes, j'ai cru que j'allais m'évanouir en sortant du TGV tout a l'heure......
Bon sinon heureuse de te retrouver et merci pour ton post it super gentil ;-) bises chez toi...

as a fish

Moi aussi, suis contente de te retrouver...

suzie75

tout le monde rentre, petit à petit, et le blues du retour commence à sévir ! Bon courage

romy

un quizzzzzzz chez wouam dès demain!

as a fish

ok ok a quelle heure ?

Camaienne

à mon tour pour un quizz chez moa!!

romy

Trop tard!
t'as raté le Quizzzz de chez Bérangère......
qu'est ce que tu fichais???? bon ok faut bien bosser.......

as a fish

je saaiiis mais comme je l'ai dis chez Bérange y'a 5 minutes, je suis un peu mollassonne du blog en ce moment !!!
ça va peut être revenir.... peux pas tout faire en même temps... pas tout le temps...

romy

Fish.... la mollassonne du blog ! ça c'est un titre.... ;-)
hein Bérangère?

Camaienne

Mollass'fish !
ça me va comme titre.. Pas toi Fishoune ?

romy

pas mal Camaienne.....!
poissonne la mollassonne!! un peu comme elle exagère Bérangère.... ;-D
Pu$^ù^$ suis mauvaise!!!

Camaienne

au panier Romy !
grrrrr

romy

meuuh non qui aime bien chatie bien c'est ce que je dis toujours ;-)
Bises les filles ;-)

suzie75

je ne comprends pas ce que vous avez après le soleil ??? ma région est donnée pour un ensoleillement moyen supérieur à 300 j/an, ben je crois qu'on est dans la moyenne moyenne cette année!Où ça un kouiz ?

Miss Lola

J'ai nous au Québec la température change et l'été n'a pas été génial déjà c'est comme l'automne, bon courage!

Lison

Je donne la réponse à mon quizz!!!!!!
Je suis revenue de Roumanie, je suis à Paris, pas encore chez moi mais pressée de vous dire même si tout le monde le sait déjà. :-))

as a fish

romy : J'aime bien poissonne la mollassonne !

Miss Lola : Chez nous c'est pareil

Lison : ah bah elle est reviendu la dame, j'le savais d'façon...

suzie75 : On doit pas être dans la même région c'est pour ça, moi jsuis dans la région d'ile de france tu vois !!! et ici ça craint, même qui kaille...

Camaienne : sinon toi ça va ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.