« Ça va pas mieux… | Accueil | Dites 33... »

vendredi 06 juillet 2007

Commentaires

romy

preeeeeeemmmmmmmmm'ss! ouf!

romy

bon moi je pense que tu ne vas pas assez à la piscine!!! ;-)

as a fish

C'est ce que je me dis aussi !!!

romy

Bon ben alors???

Camaienne

si tu veux j'ai un bon ostéo à te conseiller sur Courbevoie...

jul'

rappelle des conseils de "madré" NE JAMAIS LIRE LA NOTICE (AVANT OU APRES UNTILISATION, sinon on en ressent les effets dits indésirables à chaque fois)
conseil d'infirmier

romy

Fish j'ai un scoop d'enfer... qui vient de chez Suzie... tu sais la reum de Jul' !!
va voir.... c'est sur
Ca-maïenne ou ou ou
Ca-maïenne ou ou ou .......

jean-philippe

15 brasses et 10 crawls et tu verras ton mal s'apaiser peu à peu ...si ce n'est pas le cas essaye la morphine .

as a fish

camaienne : Merci mais pour le moment on me conseille la douceur, médoc, kiné relaxante, j'ai fait des radios mais ça n'a rien donnée, faut que je fasse une irm maintenant, on verra...
Ce matin j'ai l'impression que ça va mieux je sors de mon lit c'est peut être pour ça je vais prendre ma drogue tiens !

romy : j'en viens

Jean-Philippe : si je pouvais y aller tous les jours je le ferais... si si je vous jure j'adore nager (je vous vois arrivé avec vos gros sabots, pour un poisson c'est normal... gna gna gna)

jul' : ok ok OK
C'était pour faire ma rigolote !!

jul'

@jean-philippe t'as pas lu le billet précédent? à mon avis c'est à force de penser à autre chose et de regarder tout ce qui se passe autour d'elle en nageant (entre-autre le méga surveillant de piscine) qu'elle s'est fait mal!!!
hahahahaha

Lison

Fish, t'as une arrête coincée dans le dos?
Comment ça se fait? T'as fait la tortignole?

Lison

une arête!

mika

je viens de relire les effets neuro-psychiatriques...
au secours...

romy

Mika.... alors, elle est insupportable?

as a fish

non c'est même pas vrai !!!

Je prend mes cachets comme le docteur l'a dit, j'en fais pas qu'a ma tête comme d'abitude.
Résultat, j'ai l'impression d'être bourré toute la journée, je fais la sieste, je délire dans mes rêves, mais j'ai plus mal c'est le principal NON !

A ma petite mère : je prend du Feldène OK !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.