« 20.07.2007 | Accueil | Les vaquiances... »

lundi 23 juillet 2007

Commentaires

jul'

prem's
c'est évident, m'enfin, pourquoi n'y avais-je pas pensé?

romy

J'adore.......! une bise pour lui ;-)

as a fish

ok pleins même ...

romy

27 000 €, c'est a cause de la date 20.07.2007 tu l'as trop pensé cette date ;-)

romy

oh mais ça a changé ici..... la vie en rose c'est pas mal ;-)

jean-philippe

au contraire !! ton fils est un poète !! et oui "au lendemain de certaines fetes un peu trop arrosées il n'y a plus de matin qui tiennent et les dessins s'animent seulement le matin d'une nuit triste et banale !! il a bougrement raison ton fils !! je le salue !!

as a fish

romy : tu serais pas un peu balaise en interprétation des rêves, toi !

Jean-philippe : il tient de sa mère ce petit !!!

Loïc

Quelle idée aussi de vouloir regarder la télé.

suzie75

fish a changé l'eau de l'aquarium, elle nage dans le rose ... Hé vous avez vu ? je suis dans les "recent readers", là, juste à gauche ...

jul'

marrant
j'ai regardé le blog de chez moi il y a quelques heures
c'était encore en verre/bleu
je ne comprenais pasd le commentaire de romy
ici (chez antoine) c'est rose!!!

jul'

ça y est je vois la vie en rose de chez moi aussi

romy

bon alors vous faites vous valises ??? et vous partez où?

as a fish

Les valises c'est fait !!!
Le départ cette nuit
Lieu Arcachon

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.