« Dites 33... | Accueil | Des news de mon rachis... »

dimanche 08 juillet 2007

Commentaires

romy

preum's!

romy

As tu une cheminée?
Oui... pose tes médocs dedans.....
sinon jette les dans la rivière près de chez toi!!!
c'est un conseil d'amie:-)

as a fish

C'est le seul moyen que j'ai pour ne plus avoir mal aux jambes et au dos...

Alors je continue...

romy

ouh là lààààà..... ;-)
bon courage ma pauvre ;-)

Cécile

Oh c'est vachement bien cinematic orchestra j'ai deux albums ! !

jean-philippe

Allez allez !!! il ne faut surtout pas te laisser aller car bientot , tu seras en vacances et là ..tu pourras à ton aise de laisser haler !!

plus que quelques jours et n'oublie pas la crème solaire !!

jul'

as tu une baignoire? essaye les bains chauds, pour le dos... huuuuummmmm

romy

Fish et tous les autres... le quizz chez Isa pour les bonbecs c'est maintenant
http://babou01.over-blog.com/

patrice

Bonsoir

J'ai tenté de mettre du gospel sur mn blog , ne suis pas sur que ça ait fonctionné car ma Camaienne ne parvient pas à les ouvrir ....et vous ???

Quant à la crème solaire de Jean Philippe ...allez y car sans dec , c'est important pour plus tard ...
OK ??

as a fish

putain je suis débordée ...

entre le kouise de babou qui doit être déjà gagné par romy, la chorale de patrice, l'horoscope de romy et la crème solaire de jean phi je ne sais plus ou donner de la tête....

romy

Fish... zeeeeeeeeennn

as a fish

le kouise c'est fait
le gospel pas vu
l'horoscope c'est fait aussi
la crème solaire pas compris, pas vu ?!?

Bon un suppo et au lit...
Douce nuit à tous
Des zoubs aux yeux

Philippe

Et bien bonne nuits...
Sans trop de douleurs.
Les vacances et le soleil (bientôt) vont améliorer tout ça. Enfin j'espère pour toi !

Hélène

Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Je voulais vous dire qu’il arrive rarement mais cela arrive, que le mail pour la confirmation de votre signature arrive dans votre boite de réception, mais dans votre courrier indésirable ou un nom similaire et vous pouvez confirmer sans souci. merci. [email protected]

patrice

Bizarre que tu ne puisses pas entendre mes envois Gospel.
Comment faire ??

romy

ici aujourd'hui pas une goutte de pluie, du soleil et quelques nuages.... mais pas mal de soleil!! désolée.... J'ai pensé a toi aujourd'hui chez Emmaus il y avait de jolies assiettes Badonvillers... anciennes les 16 assiettes en bon état je crois, 20€!!

as a fish

oh tu me fou les boules pour les temps et surtout pour les assiettes, tu devrais prendre des photos, me les envoyer et je te dis si je les veux...

mika

les photos... du soleil ou des assiettes ?
moi je suis plutot soleil...

romy

je vais essayer de les photographier.....
mais c'est délicat..... tappe dans gougeule
Badonvillers "simone" les fleurs sont bordeaux et l'assiette est couleurs crème...
bises bonne journée... ici aujourd'hui il fait gris! :(

romy

Bon ben t'as eu mon mail ou bien???
Il a fait très beau en fait ici.... bizzzz

romy

tu lis tes mails ou bien??

Don Jerry Can

Tres belle musique ... Courage !

jul'

faudrait changer ton "as a fish express"
ça y est il ne pleut plus
il fait même beau, il semblerait que ce soit au moins pour le week end
youpi, tralala

romy

Je crois que Fish est sous l'eau.....
Allo? y a kinkin!!!!?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.