« Re- Re- et Re... | Accueil | Grosse patate... »

samedi 07 juillet 2007

Commentaires

Frankie

Ca fait peur !!!
Prem's au fait

Camaienne

deuz', je faisais la même chose le soir, je matais mon réveil pour voir 22h22. Et c'était encore mieux quand j'avais les secondes !
Rends toi compte, je trouve extraordinaire que Chloé soit née le 30/03/00, qu'elle soit née à la même date que son père... et nous, nous sommes marié le 10/04/04/ ...
quoi d'autre ? ben je retiens toutes les dates, tous les numéros de téléphone, tous les chiffres...
Un vrai disque dur...

romy

Moi je sais juste que ma fille est née le jour de la St Parfait... et oui ....
et que moi je suis née le jour de la st Guy..... mdr le 16/06/69
et que tout le monde s'en fout, non???
Mais Fish elle donne sa date parce que c'est bientôt et qu'elle veut qu'n lui fête j'suis sûre!!
MIIIIIIIKKKKKKA!!!!! enlève lui ses médocs !!!

Bruce

Dit M'dame Saumon, tu sais que le 7/07/2007 c'est la date de sortie pour la nouvelle version du logiciel de la boite de lequel je bosse et c'est la version 7.0... tu en parle à Mika comme il bosse du coté obscur!

Sinon pour les chiffre 22h22 tout pareil, c'est amusant je trouve. Je crois que tout le monde fait ça enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer...

Quand on est 4 c'est nul ou on le dit aussi?

mika

c'est meme pas a cause des medocs...

jul'

t'es sûr mika? parce que sinon c'est vraiment inquiétant cette lubie des chiffres
bientôt elle va nous voire des conspirations à cause d'un chiffre... disons le 23 (hum!)
en tous cas je tiens à dire que le 05.06.07 je l'ai repéré aussi et que j'ai déjà pensé au 20.07.2007 (c'est l'anniversaire de ma nièce)

romy

Jul' ma nièce aussi a son anniv' le 20.07.
Et toi ton anniv' c'est bientôt il me semble faut que j'aille voir ça de plus près!!

romy

Vu!!! c'est le 24.07. ton anniv'!!!
comment je suis forte moi!!!

jul'

comment sais tu?
où as tu trouvé?

romy

ben je suis les discussion dpuis quelques temps!

as a fish

Comme quoi parfois je pense être cinglé sauf qu'en fait je ne suis pas toute seule !!!! ça ma rassure quelque part !! Quoique !!

Bruce : Houuu, t'as retrouvé le chemin d'internet Coool...
bah dis le toujours tu verras

Camaienne : pareil, je retiens vachement biens les codes, téléphones dès qu'il y a un chiffres... on est des cérébrales nous c'est pour ça... les autres ne peuvent pas comprendre.

Jul' : t'es même pas cancer, la honte

Romy : la saint guy c'est sûre que ça on ne peut pas l'oublier... mdr, ça aurai pu etre pire, t'as du pot.

Jul' & Romy : c'est pas chat ici OK !

romy

C'est écrit nul part, et on s'en fou on fait ce qu'on veut nous... hein Jul'?

jul'

oui (très en retard, mais oui, hein, romy!)
@fish c'est qui bruce?
je me rappelle de tous les codes (vestiaires, portes d'immeuble et carte bancaires) depuis au mons 10ans!
(le vestiaire de mon pemier boulot à necker A2347 en 1995!!!)

as a fish

jul' : et pourquoi tu veux savoir qui est bruce ?

jul'

ben parce que je n'ai lut son nom nulle part avant dans les psuedos de cette page, alors je voudrais vérifier que tu ne délires pas!

ps : pour mon signe astrologique. pas grave je n'éprouve rien envers l'astrologie, je suis lion, rat et encore bien d'autres, je suppose, alors, même pas mal (en fait je préfère ne pas être un cancer pour la société, lalalèreuh!)

as a fish

Hé les gars cool, je peux remettre des commentaires du taf !!! trop la fête.

jul' : non je ne divague pas, il est dans mes liens à droite. Et puis SI il a mit un commentaire, et c'est tellement rare que j'étais obligée de le faire remarquer.
Et puis c'est un craneur il adore qu'on parle de lui... !!!

mika

fish : son site est mort...
et tes liens sont a gauche...
enfin sur mon ecran...

romy

Mika... faut vraiment faire quelque chose pour Fish.... je m'inquiète..;-)

Bruce

et M'dme Saumon si je ne viens pas souvant c'est que j'étais sur Die Hard 4 et que je ne meurt jamais!
Et la gauche c'est l'autre droite, tu vois ?! j'adore...

as a fish

Hé ho c'est mika qu'a dit que t'étais mort OK !!
Et ok c'était à Gauche, je me plante à chaque fois c'est dingue, j'dois être con...

g.

Moi je n'ai qu'un mot a dire : copieuse.
Ah non c'est pas celui-la !
Je voulais dire : EXCELLENT !
g.
[qui se sent moins seule avec ses chiffres d'un coup]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.