« Grosse patate... | Accueil | Vas'y frankie c'est bon... »

vendredi 13 juillet 2007

Commentaires

jul'

t'es a hurler de rire
quand je pense que tu dois avoir vraiment mal et que nous le joue suspens jusqu'au bout, genre "elle a rien en fait"
heureusement en compensation tu a récupéré un pyjama de bloc (au fait j'ai jamais vraiment regardé "urgences", uniquement en passant quand je vais chez ma mère. c'est lequel le docteur green?)

as a fish

il est mort !
(putain c'était super triste), dégarnie avec des lunettes !!! un gentil gars

hé t'as pas dit Prem's, j'y crois pas !
Remarque romy doit faire le grand 8 avec son docteur green à elle ;-)

romy

Bon quoi Romy???? quand on parle du loup.... mon dr a moi il arrive ce soir par le train de 23h23!!! ça me rappelle le réveil ça non? 22h22 (mdr)
Bon moi pas besoin d'artifice de costume ou autre pour le grand 8, tout est naturel.... la nuit sera courte ;-) certes.....
bref.... tu sais que pour les hernies dycale il existe un espèce de gaine "HYPER" sexy???? La ceinture Garbo!! si je te jure.... le costume du Dr Grenn et la ceinture Garbo alors là je dis top de chez top......
Je vais appeler la Dass ici aussi pour Mika.... le pôv... et les gosses rha là là!! si c'est pas malheureux!
J'ai assurée j'ai écrit au moins une dizaines de lignes là non???

as a fish

10 pile.

romy

ta vu ça... je deviens pro .

romy

Bon anniversaire Madré;-)

as a fish

Romy : tu m'impressionnes !
T'es au taquet partout.
Trop balaise

jean-philippe

texte vraiment drole!! çà donne...la patate!! en plus c'est mon anniversaire today ,viens donc sabrer le champagne !

mika

bien on est pas couché !!

romy

Jean-Philippe... tu sais le champ' avec les médocs de Fish c'est pas reccommandé... déjà que....
bon sinon oui moi je retiens tout (enfin sauf l'essentiel) une vrai BOB (l'éponge)

as a fish

Hé regardez le commentaire de Jean-philippe à quelle heure il a été posté et aussi le dernier de romy...y'a des ondes ici !!!!

romy

mdr!!

suzie75

@as a fish, considère ça comme un futur heureux dénouement, j'en ai eu 3 des hernies discales, ce ne sont plus que des souvenirs (les disques aussi d'ailleurs!). Le revers c'est que ça fait rapetisser .. Enfin bon, savoir qu'on raison d'avoir mal, c'est un résultat en soi! (ce sont les AUTRES qui ont tort)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.