« Vas'y frankie c'est bon... | Accueil | 20.07.2007 »

mardi 17 juillet 2007

Commentaires

Frankie

Prem's !!
Ces pubs sont marrantes, mais mensongères ... j'ai essayé, ça ne marche pas du tout :)

jul'

c'est drôle, mais ça ne me refera pas regarder la tv

jean-philippe

tres drole !!! bon en fait dans la vie de tout les jours çà ne marche pas tout à fait comme çà puisque j'en porte du Axe mais le parfum est bon et les filles de mon entourage aime bien ..mais c'est quand meme de l'escroquerie hein ! les pubs sont tres droles !!

romy

ça sent pas bon ça!!! beurk.... trop fort comme odeur.... moi je préfére le Sanex... ben oui chacun ses goûts.....
Bon sinon d'accord avec toi la première le fait très bien, mais la deuxième aussi!!

as a fish

Je ne m'en lasse pas... j'adore la prem's j'adore ça façon de faire le paon, et le sourire au coin du jeune gars !!!

romy

et la tête du gars ;-D

jul'

"c'est du lard ou du cochon?" se demande-t-il!!!

romy

tout le monde dors ici pffffff

as a fish

Hier ouai ça pionsait !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.