« Ça donnait un peu ça… | Accueil | Re- Re- et Re... »

jeudi 05 juillet 2007

Commentaires

Frankie

PREM'S !!!!!

Frankie

Y'a des vicelards à la piscine ? Noooooooon, c'est pas possible

Lison

Deuzzzzzzzzzz!!!!!
Ouai, y a des vicelards à la piscine, c'est pour ça que je n'y vais jamais! :-) Parce que pour ce qu'il en est du chlore, je suis déjà attaquée.
Et puis, j'ai même pas mon têtard, c'est dire!
Tu mets des brassards, toi?
Sympa tes vacances sinon!
:-D

Camaienne

je confirme, ça attaque. j'ai pas bien compris le " à nous 2" ??

romy

Ma pôv' fille vient nager dans l'ocean......
les vicieux ne peuvent rien voir sous l'eau elle n'est pas claire.....;-)
brao Frankie..... bieeeeeennn ;-)

as a fish

camaienne : c'est pour le quizz de ce matin, c'est un défis à nous 2...
Elle a compris !

lison : Quelles vacances ?
Je crois pas qu'on aie le droit de dire Deuz, quand on est Troiz, tu vois !

jul'

en tous cas, tu as réussi
après tout ce temps à attendre ("bon elle nous le pond quand son prochain billet d'humeur, la poisson!! hein! bon!")
et bien il est très drôle
j'imagine ton maître nageur en maillot rouge avec bouée rouge de deux façons possibles :
1/ style alerte à malibu (version piscine) super sexy
2/ vertsion gros balourd bedonnant (bidochon)

as a fish

jul' : Ah mais je savais pas que t'attendais...
T'énerve pas sur le maitre nageur, la version bidochon est parfaite...
Putain s'ils me lisent, je me fais tabassé la prochaine fois dans les vestiaires...

Camaienne

tabasser. Je te donne des cours si tu veux ;-)

jul'

oui maîtresse!

suzie75

moi c'est avec les profs de ski que je n'ai pas eu de chance, j'chui jamais tombée sur le beau-mec-bronzé-élégant sympa, mais c'était plutôt les bougons, burinés-crevassés, teigneux ... mais tu m'as bien fait rire, je voyais parfaitement la scène à la piscine!

jul'

"attention au planté de bâton madame Suzie"
"un petit vin chaud?"
hahahahaha

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.