« Kouise* | Accueil | J'ADORE... »

jeudi 07 juin 2007

Commentaires

romy

Tu nous fais ta midinette???? ;-)

as a fish

Une MI DI NETTE t'es pas malade...
Tu m'as bien vu...

romy

oui justement ;-D

jul'

je t'adore!!!!
je crois que je préférerais aller à la pistoche avec toi

as a fish

jul' : si t'as eu comme moi ton triton à la piscine quand t'avais 7 ans c'est bon on a le même niveau...

romy : Tain y'a meme pas de devinette ce soir c'est nul !!!

romy

oui c'est vrai on attend treize quatorze.... mais ce que c'est long!!! ;-)

as a fish

romy : Je suis con ou bien ?
J'ai pas compris 13, 14

romy

tu n'es pas con ma chère :-) c'est que j'ai voulu faire court....
alors je t'explique.... chez Bérangère la fille http://treizquatorz.canalblog.com/qui a gagné la dernière fois doit faire a son tour une devinette mais on attend...
:-( et c'est très long..... et puis faut se donner rdv..... bref.....
Bon week end....

Pour mettre de la musique, tu peux aller sur radioblogclub.fr, tu mets ta recherche, à droite apparait la chanson avec des options. Tu peux choisir la couleur du bouton qui va apparaitre sur ton blog. Ensuite tu copie le code htlm sur ton blog et le tour est joué.
Ouai et pis la piscine, ça rend les cheveux secs...

lison

EUh le comm là avant, c'était de moi :-))

jul'

désolé lison, mais je ne suis même pas sûr de savoir ce que c'est qu'un triton?!
ma mère m'emmenait à la piscine avant de savoir marcher
par contre maintenant après 3 longueurs on dirait un vieux fumeur (et je ne fume pas!!!!!!)

as a fish

lison : ça à l'air simple comme ça à lire, bon je vais essayer alors... c'est pas gagné, parce que je crois que j'ai pas compris... bon je vais essayer ce soir... merci

romy : aaaaaah ok, c'est vrai elle était longue et chiante ton explication....
J'déconne !!

jul' : le triton à mon époque c'était comme le flocon au ski, la 1ère étape pour dire que tu savais nager (mouai !!!)

lison

@as a fish: Si tu n'y arrives pas pour radioblog, envoi-moi un mail, je t'expliquerais plus longuement et précisément.

romy

Fish arrête de dire a mon époque, car tu vas passer pour une mamy ;-D

as a fish

Merci lison je te tiens au gaz !!!

Ok ok à notre époque alors !!

Camaienne

rooo les vieilles !! ;-))

romy

et oh c'est qui LES vieilles????
Bon on s'impatiente pour la devinette..... pas vous les filles?

Camaienne

ben, poisson a dit "à notre époque" alos je suppose que vous êtes plusieurs dans le lot..
Nan ?
j'mé trompé ?

toutes mes confuses alors...

romy

ben moi je ne vois pas "notre" mais "mon"?

Camaienne

si si juste avant mon premier commentaire.. Tu as besoin de lunettes Romy ??

Camaienne

et c'est qui la prem's qui a répondu à la devinette ici --> http://treizquatorz.canalblog.com/ ??
C'est moi !!

as a fish

Oh la la j'ai plus le temps de rien O SECOURS ...

Camaienne : c'est un peu facile t'étais la seule à savoir qu'il y avait une devinette.... pffff !!

romy : tu trouves pas que Bérangère est moins coquine quand même !
Camaienne à raison plus bas j'ai mit NOTRE parce que je pense que nous sommes de la même époque.

Merci de votre fidélité

romy

@ Camaïenne, oui tu as raison ce doit être l'âge... ;-)
pour la devinette je n'ai vu que du feu..... on a même pas été prévenues..... bon j'en reviens de treize quatorze et vraiment bravo.... ce n'était pas facile..... je pense que je n'aurai pas trouvé de toute façon.... bravo.....alors que ton chéri réflechisse au mieux... ;-)

romy

eh oh Fish..... tu refais surface un peu là t'es où?
Bon ben je vais me coucher.... puisqu'il n'y a personne......

as a fish

j'étais juste au dessous...
Je crois que t'as vraiment besoin de lunettes...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.