« J'ADORE... | Accueil | Pouiske c’est fini nous 2… »

vendredi 15 juin 2007

Commentaires

romy

Fish je te rassure tu es normale... ça nous fait à tous.....
Pour lui c'est sûrement mieux d'en haut....., c'est triste. Moi je n'aimais pas partuculièrement mais je reconnais qu'il chantait comme un dieu.... mignon avec ça, ce qui ne gâche rien.....
Bon aller faut se secouer hein??? viens rigoler chez moi avec ma vidéo..... elle est a voir et a revoir... moi je ne m'en lasse pas.

lison

Sacré vin Dieu (ça s'écrit comme ça?), oui, ça file la chair de poule!

as a fish

lison : je sais pas ! je dis jamais ça, encore moins je l'écris... romy dirait FICHTRE ;-)


romy

oui ou Diantre ;-D
ou Damned!!
ou Saperlipopette ou Mazette....

as a fish

Diantre jamais entendu !!! t'es toujours prête à dire n'importe quoi pour te faire remarquer ;-)
J'adore Saperlipopette !!

romy

Diantre c'est un ancien mot..... ça veut dire Diable! et puis je me fais toujours remarquer et puis ce n'est pas n'importa oik !!!

lison

Moa non plus je ne dis jamais ça, faut pas croire. Fichtre! C'est pas le grand stroumphe qui dit ça?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.