« Niveau Olympique... | Accueil | La coupable ? La Nouvelle Lune... »

mercredi 13 juin 2007

Commentaires

romy

c'est vrai ça donne la pêche... c'est chouette.
c'est malin comment je vais dormir moi maintenant? j'ai plus envie de danser que de dormir....

as a fish

Et c'est qui qui va danser ce soir ?

Bon faut que je me trouve des fringues qui brillent, que je me fasse les ongles, que je mettes du sens bon, que je fasse mon brush je vais être en retard c'est évident...

romy

ben tu vas où?

mika

Mika - Love Today...?

jul'

tu aimes "crâner" quand tu te sens bien? je t'adore!!!
il faut savoir montrer qu'on va bien

as a fish

jul' : bah ouai quand j'ai la joie de vivre faut que je le dise même si ça énerve... et puis je disais seulement les moments ou je suis pas bien je deviendrais rapidement lourdingue.

mika : hein ! keskidi ?

romy : j'étais à la capitale, faire ma craneuse avec mes sabots de chez DPAM la plus grande taille, trop beaux qu'ils sont. Y'avait une terrasse on voyait la tour eiffel, je confirme que toutes les 50 minutes elle clignote, le champagne était bon, les garçons étaient agréables, la musique était dansante, c'était une bonne soirée.

romy

t'as trop d'chan-an-an-ance!! pour les sabots..... y a pas en 42 ?

as a fish

Bah ça s'arrete au 38 chez DPAM !! c'est bête hein !

romy

HAaaaaaa !! :-(

romy

eh Fish.... t'as vu chez 20/20 ? Yesss

as a fish

Trop balaise, mais j'ai pas vu ton "prem's" mais trop balaise quand même...

romy

j'ai pas osée mettre un prem's mais j'ai mis un com en premier..... ;-)) là où il y a le chien...

as a fish

Mais oui j'ai vu !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.