« Sexyyy Back !!! | Accueil | lire attentivement la notice... »

dimanche 13 mai 2007

Commentaires

romy

c'est bien ça........

as a fish

Il faut dormir maintenant !

oeil de moscou

je reviens de chez blog a poteaux et il y a un truc pour toi de Filou..... :-(

mika

c'est pas vraiment un truc qui aide à dormir...

oeil de moscou

pourquoi elle dort encore a 9h46 ???? ;-)

Bruce

moi je les écoute toujours pas, j'aime pas trop beaucoup ça!
Et j'ai toujours pas le NET, ça se soigne?

Bruce

Voila 2 commentaires dans la même journée c'est pas trop ? C'était juste pour dire que je suis mort... blog'ment parlé

Bérangère

pinaise, ça roupiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllle là n'dans...................
Debout!!!!!!!!!!!!!!!!!

as a fish

nan ça roupilllllle pas !!!

Bérangère

ah ben il était temps. Ouf !

oeil de moscou

As a fish est encore en la mer avec ses huitres...... laissons là revenir en douceur...

romy

As a fish est encore en la mer avec ses huitres...... laissons là revenir en douceur...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.