« Quand la musique est bonne ! | Accueil | Im so tired, of playing... »

mardi 08 mai 2007

Commentaires

mika

5h01..!!!
t'es pas malade !

romy

n'oublies pas ton maillot de bain.... s'il fait beau tu en auras besoin..... ;-)

as a fish

Très drôle !!!

Ici on se caille, j'espère qu'il fait meilleur chez toi.

romy

ici ça caille et fait moche :(( aussi! mais parait que demain ça sera mieux?!

Bérangère

ben t'as encore l'temps pour miss france, c'est en décembre..

et puis les fesses gonflées c'était la mode chez une styliste anglaise.. arff je sais plus son nom.

romy

coucou.... tu n'as rien écris encore?????? comment fais tu pour résister? ;-)

as a fish

C'est en préparation dans mon crane, faut juste que je trouve le temps...
C'ke t'es impatiente !!!

romy

oui c'est vrai une vrai gamine!!

as a fish

Tu m'as tellement foutu la pression que j'ai mis que la musique, pour le texte faudra attendre que je trouve le temps, mais je vais y arriver...

romy

ah ah ah....! c'est ça c'est de ma faute!!!! ;-)

as a fish
as a fish

http://www.youtube.com/watch?v=b0VSBWsQqf8

romy

mais dis moi ...? combien d'heures as tu dormi? tu dois être décalquée?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.