« Im so tired, of playing... | Accueil | Diarrhée buccale... »

mardi 15 mai 2007

Commentaires

romy

ah ba oui.... je me disais aussi en te voyant.....! y a un truc....! ;-D

mika

Tout ça c’est que depuis que tu prends plus ce médicament,
t’es sur ?

romy

ouh là.... réglement de compte à OK choral?

as a fish

M'en fou...
Quand je serai décédée, il fera moins le malin !

romy

oh non tu as osé écrire ça ???! pauvre Mika! je le plains
cela dit j'ai bien rigolé....

madré

Je prends sans doute ce même myorelaxant ( 50mg ) le soir, et ce depuis lundi, associé à du Feldène ( 20 mg ) le matin.
Je constate une nette amélioration après 3 jours !
Conseil : ne jamais lire la notice avant utilisation.
Bon courage........

romy

bon ben on n'a pas beaucoup de nouvelles de ta cop's Sciatique..... et sinon toi tu vas bien?

Philippe

Et des effets positifs, il y en a ???

madré

Fête, Fêeeete, c'est la fête...........
Bisous chérie !

romy

c'est vrai j'oubliais, bonne fête Fish ;-)

as a fish

romy : je retourne voir le docteur ce soir, il m'arrive encore des trucs bizarres, je fais même des trucs super bizarres, j'en parle bientôt...

madré : merci ma petite mère, heureusement que tu es là toi !!!
Et toi ton dos ça va ?
(on a le dos pourri dans la famille !?!)

philippe : les effets positifs y'en avaient surement mais c'était marqué alors j'ai pas pu les écrire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.