« Du bonheur tout simplement... | Accueil | Kouise* »

mardi 29 mai 2007

Commentaires

romy

j'sais pas... je l'ai pas regarder et je ne me souviens pas du tout du film !!!!!!!!!
C'était ça ta devinette ?????????????????? :-/

as a fish

non heuuuu !

romy

ah!!!

Bérangère

Three points.. mais j'ai un avantage. l'appareil dentaire, je l'ai porté 6 ans, de quoi épanouïr toute adolescente mal dans sa tête... donc je gagne haut la main.

[mais en fait, On dirait qu'elles attendaient toujours la devinette qui ne viendrait pas car le poisson cherche une vengeance pour avoir attendu si longtemps l'autre soir chez Camaienne - Bérangère elle exagère...
remarque c'est toujrous mieux que "Bérangère Camembert"....]
allé sans rancune !

jean-philippe

et bien pour tout dire je n'ai pas autant de points que toi (ou alors inversons les roles ..et je me mets à la place du héros du roman et donc du film)d'ailleurs que devient Jane March ?

as a fish

jean-philippe : pour Jane March, j'en sais rien !! peut être qu'elle porte un appareil dentaire maintenant...

Bérangère, romy, All in the world : ma devinette est pour ce soir....

Roulement de tambour

romy

À la lecture de ton post it là haut, je me demande si tu n'as pas repris tes médocs??? je m'inquiète.....
Bon alors What is the question???

LaFille

putain chui cinglée !!!

as a fish

LaFille : Ah !
ça doit pas être facile à vivre tous les jours...

romy : Je ne prends plus de médocs, mais faut que j'aille me faire masser pour me décontracter, j'ai pas le temps, les journées sont pas assez longues...

romy

Demande a Mika!!!

jul'

je l'ai jamis ce film!
par contre j'ai une énorme envie de lire le livre maintenant que tu parle de "l'amant"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.