« First time in it... | Accueil | Est-ce que comme moi ? »

lundi 28 mai 2007

Commentaires

romy

ça me change des frères jacques.....

Bérangère

ça c'est de la citation. Waouh.
Et ma réponse est oui à ta semi-question de là-haut à gauche.
Bon, bon, j'attend la devinnette, and i'm not alone ..

Bérangère

wé je sais devinette avec un seul N.

romy

D'accord avec Bérangère....... et pour la devinette aussi !!!!
la pression, la pression !!!

as a fish

Si tout ce passe bien, la devinette est pour ce soir...
Je sais, je sais cette attente jusque là va être insupportable....

Bonne Journée.

mika

j'ai manqué un truc ?

romy

Eh Mika....? non non...!

as a fish

mika : aaaaaaah bah voila un vrai commentaire, comme je les aiment...

jul'

j'ai pas pu entendre, car "this video is no longer available"!!
qu'étais-ce?

rrrrrr

Mais Talleyrand est mort non ?

as a fish

rrrrrr : J'ai fait ma petite enquête, je te confirme, il est bien décédé...

as a fish

jul' : c'est bon ça remarche...

Oooh c'est trop bon !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.