« lire attentivement la notice... | Accueil | Joli mois de Mai »

samedi 19 mai 2007

Commentaires

madré

Et si tu changeais l'toubib?

romy

Arrête la drogue et change de toubib....;-)
Pôv' Rosette....

as a fish

Moi j'aime bien qu'il m'appelle par mon prénom, j'ai l'impression qu'on fait partie de la même famille, comme la boulangère d'ailleurs !!!!

romy

oui mais on appelle les "fous" par leur prénom dans les HP ...non????
Moi je n'aimerai pas mais chacun fait comme il veut ;-)

as a fish

Il est vrai

Bérangère

bon je suis grave à la bourre et j'ai dû louper un épisode.
Primo, merci pour le lien des sculptures, c'est tip-top.
Deuxio (deuzio?), va à la piscine, faut que tu retrouve ton élément de base et ensuite, ça ira mieux. On a jamais vu un poisson nager hors de l'eau.
Tercio, le toubib il est comment ??? il fait des sourires et tout et tout???
Quattro (quadro?), l'ostéopathie oui mais un bon hein pas un qui te massacre et qui te rend plus mal qu'avant.
Heu.
Ils ne peuvent pas te masser les gamins? histoire de se rendre utiles ???

Allé bises.
[sinon t'as essayé de te pendre par les pieds ??]

mika

essayé du te pendre !!!
faut pas lui donner des idée comme ça !

Bérangère

roooooo, ben quoi,...

romy

ouais faut pas donner ce genre d'idées à ma as a fish.....
Bon au fait je t'ai vu chez 20/20....
la prem's! la chan-an-ance!! ;-)

as a fish

Bérangère : Comment ça t'as loupé un épisode, je rêve, et en plus tu le dis...
Mon toubib (celui qui sourit tout le temps) m'a dit la même chose pour l'ostéo.
Ouai! t'as vu ces oeuvres comme elles sont belles j'adore, y'a des gens, ils sont trop fort...

romy : Quand j'ai vu que j'étais la prem's je me suis précipitée comme une malade, c'est pas trop la classe ça ! On s'amuse comme on peut !

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, et puis y'a pas interêt de dire des conneries parce que le mika, il surveille !!

Des zoubs et des sourires

romy

Tu sais que maintenant quand je vais chez 20/20 je regarde toujours si t'es la prem's!! ah ah.... comme tu dis on s'amuse comme on peut ;-))
Et pour Mika, y a intérêt qu'il surveille....

Bérangère

bon c'est quoi cette histoire de prem's chez Vinvin, je pige pas..

as a fish

Alors, pour faire court...
Un jour, je me suis fais traiter de QUICHE par quelqu'un, parce que j'avais écrit PREM'S chez vinvin, parce qu'il faut bien le dire être prem's chez vinvin c'est le commentaire suprême.
Après, un autre jour, j'ai mis en garde une personne qu'elle allait se faire traiter de quiche parce qu'elle aussi avait écrit prem's chez vinvin, et là celui qui m'avait traité de quiche est venu ici pour être désagréable...
voila voila !!!

ai-je été claire ?

mika

vinvin il est JAMAIS prem's chez toi !!

wawa

c'est jambon de dire prams chez vinvin.

as a fish

mika : personne encore ne s'est battue chez moi pour mettre un prem's, je comprend pas !
C'est trop de jouissance de mettre un prem's chez une star du blog...
Faut que j'arrete le monde virtuel moi !!!

En parlant de star du blog un WELCOME à wawa...

romy

il s'appelait comment celui qui t'a traitée de quiche??
Bon mais tu sais As a fish..... je vois 17 (avec le mein) commentaires..... et je trouve que c'est déjà pas mal!!! tu es sur la bonne voix et bientôt je viendrai mettre un prem's chez toi.... promis! ;-)

as a fish

bah tiens 18 avec celui là.
Je fais ce que je veux je suis chez moi...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.