« Joli mois de Mai | Accueil | First time in it... »

mardi 22 mai 2007

Commentaires

romy

C'est vrai que la musique est bien mais le clip euh......
Je crois que tu as été détendue tout l'aprém parce que tu as dormi 4 heures.... et tu as arrêté tes médocs.....

Bérangère

et elle est où ta piscine du 92 ??
Moi j'allais à Rueil fut un temps...

as a fish

romy : J'ai pas dormis 4h, j'ai juste réussi à m'endormir en moins de 4h, un exploit !!!! ça doit pas tournée rond dans mon crane... et avec la pleine lune qui va pas tarder à rabouler ça me fou déja la pression !!!

Bérangère : j'peux pas le dire à cause des psychopathes qui rodent... (en plus imagine s'ils ont des lunettes !!!, l'horreur !!!)

Je vous jure je ne prends rien !

romy

Suis allée chez Emmaus, y avait rien...... ;-)

as a fish

bah heureusement parce que t'as pas des cartons à faire bientôt !

Bérangère

hein ? t'es sûre tu prend plus rien?? le myolast-machin ça fait des dégâts dis donc !!

as a fish

AH tu crois !

romy

oui les cartons, je les avais oubliés ceux là..... on est mal barrés pour le déménagement....

romy

tu as mis ton maillot de bain a papillon enfilé ton scaphandre et tu es allée te jeter dans l'eau de la piscine ou bien???
On a plus de news....?

as a fish

Comment tu sais ? (pour la piscine)
parce que pour le reste pas trop, quoi que mon maillot ne ressemble pas trop a grand chose (surtout quand je suis dedans)
Et meme que j'avais des lunettes, pour mater !!! ha ha ha
Tiens je me demandais si c'était normal d'avoir de l'eau dans les lunettes et de la buée parce que à un moment, je ne vois plus rien et donc ça ne sert strictement à rien !!!! ... Grrr !!

romy

très drôle le coup de la buée dans les lunettes....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.