« J'aime pas le jeudi... | Accueil | Tout va très bien… »

samedi 28 avril 2007

Commentaires

romy

des achats compulsifs ça?????? mais tu es super raisonnable dis donc.......
très jolies fleurs....
Bon gagner de l'argent, faut pas exagérer non plus.........!

mika

deuse !!

as a fish

romy : Tu n'es pas chez Typepad, donc tu n'as pas reçu le mail qui te dis qu'avec Typepad tu peux maintenant si tu le veux gagner de l'argent... voila voila

mika : mais prem's dans mon coeur...
voila voila

romy

aaaah!!
Vous êtes bien mignons tous les deux......;-)

romy

t'en a plein le dos de quoi??

as a fish

J'ai une lombo sciatique, je souffre comme une malade.
Je me bourre de médocs, mais rien ne le fait... voila voila

romy

ô ma pauvre!!!!!! sans déc' je te plains c'est atroce.... bon courage.

mika

Et moi ma cave est inondé...

Bérangère

Pov' ti poisson malade. Si tu as l'occasion de rester allongée, mets toi sur le dos uniquement avec un oreiller sous les genoux, ça soulage généralement bien. (ou alors faut que tu te fasse masser la voute plantaire à un endroit précis (j'sais plus lequel ..))...
Bon courage en tout cas!!

as a fish

Camaienne aka Bérangère à ses heures perdues, romy : Merci merci merci ça me fait chaud o coeur !!!

Bruce

Merci pour le p'tit mot.
Désolé pour le retard j'ai plus le NET...
J'espère revenir vite!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.