« Arme de Destruction Massive... | Accueil | Mes achats compulsifs... »

jeudi 26 avril 2007

Commentaires

Camaienne, balance ascendant chieuse.

c'est terrible ça. Cette chanson là je l'écoute depuis mercredi. j'adore la première phrase, dejanted!!!!!!!!!!!
Avec le bruit des oies ou des canards derrière (dis tu les entends aussi hein?)... ou alors c'est un chien qui halète..
Nan, mais ça va bien quand même.!.

romy

moi j'ai l'impression d'entendre un chat qui miaule...... je parle de la chanteuse!
j'avoue qu'elle m'escagasse un peu la coco!! ;-)

as a fish

Camaienne : Ha moi j'entends un train qui passe sur des rails...

On est des malades je crois !!!
Mais sinon ça va bien aussi..

romy : m'escagasse !!! elle t'énerve, c'est ça ?

romy

oui c'est ça.... bon tu as le droit de me le dire si je "parle" mal ????? je ne t'en voudrais pas ;-)

as a fish

romy : Mais noooooon.... on a tous notre façon de parler en fonction de notre région, et c'est drôle...

Camaienne, the best

le 20 juillet, tu te verras offrir un dictionnaire patois de toutes le provinces françaises.

romy

Camienne= bôô ça existe même pas......!

as a fish

camaienne : Heuuu, ah t'es sûre, t'as d'autres propositions que je choisisses.

romy : tu vas te faire engueuler c'est Camaienne pas Camienne ;-)

romy

oh je m'a trompé j'a écris Camienne!!!! désolée elle va dire que je dis des gros mots!!!

petit bruit

:)))

J'aime beaucoup aussi!

et je vais les voir en concert le 29mai nananère ^^

(et oui, y'a un train chuis sure^^^ et un bruit de balancoires...)

Camaienne, amie des bêtes et des balançoires

Après écoute par mon Zhom (ben fallait bien kinkin pour nous départager), lui aussi entend un chien qui halète... et ptet bien des balançoires comme Petit Bruit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.