« as a fish day… | Accueil | Et y'en a d'autres... »

mercredi 04 avril 2007

Commentaires

romy

j'aime bien cette chanson.... elle fait toujours plaisir...

as a fish

Alors contente de faire plaisir...

Même aux Bernardo des Blogs... C't'insulte de la mort...

romy

c'est quoi le Bernardo des blogs???

as a fish

Très très bonne question romy, au moins y’en a une qui suit…
Je te remercie de l’avoir posé.
Bon alors, tu vois qui est Bernardo dans Zorro…
Bon et bien, LES BERNARDOS DES BLOGS (oui parce qu’il y en a des tripotés) sont des personnes qui passent une tête, et qui JA MAIS (mais c’est leur droit aussi) ne dépose de commentaire.
Je trouve ça dommage, c’est tout…
Mais sinon moi ça va !!

romy

t'es c..n (scuses) mais j'ai bien rigolé, elle est bien bonne!!!!
mais c'est vrai tu as raison.... et ça c'est super énervant....
Mais ils ont peut être des moignons à la places des doigts en plus d'être Bernardo?!!

as a fish

Beeeeuuuurkk !!! des moignons c'est horrible...
J'vais vomir...

Damien

Bernardo ? Plutôt la petite souris qui grignote un bout de bon fromage au passage :) Promis, j'essaierai de ne pas faire de trous ! Et de laisser des petits mots de temps en temps.

as a fish

Bienvenu et à bientôt alors...

romy

ben alors? t'es en vacances???
on s'ennuie nous!! ;-)

as a fish

Non je ne suis pas en vacances, je surveille le web du coin de l’œil sous mes lunettes de soleil.
Je fais une tite pause aussi, c’est marqué,
T’ES SOURDE DES YEUX !!!

Merci pour ton gentil petit mot.
(Tu vas me faire chialer, c’est pas très malin)

A bientôt en pleine forme.

romy

ok, non suis pas sourde des yeux mais d'une oreille (vrai) bon repose toi sous tes nettelu de leilso (comment ch'cause moi!!!)
La pause pour moi se sera la semaine prochaine.
Chiale pas mais repose toi.... a ++

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.