« Et y'en a d'autres... | Accueil | J'aime pas le jeudi... »

lundi 23 avril 2007

Commentaires

Camaienne

ah ah la technique de la mort!
je vais essayer, j'ai des appels inconnus ou protégés par milliers!
Sinon j'ai mes astuces pour mettre le/la refourgueuse de daubes dans l'embarras:
"Bonjour mme X" --> ah non ce n'est pas Mme X
"société Iso-truc, nous programmons un passage dans votre quartier concernant la pose de fenêtres"--> là soit je mens, soit je me fous d'elle: nous sommes locataires, ou encore, nous n'avaons pas de fenêtres.
Non, ce qui me gonfle le plus ce sont les "enquêtes financio-atrappe nigaud" qui veulent savoir combien tu te fais par mois, etc, etc...
En tout cas je retiens ta méthode!

mika

elle est forte...

Camaienne

Méga forte !

romy

c'est mignon!!!
mais les parents font mentir les enfants et ça c'est pas bien!!!! ;-)

Philippe

Très efficace, mais comme romy, je ne trouve pas ça bien de faire mentir son enfant. Tu devrais avoir honte, avoir des remors, même te punir. Ah, non ça franchement c'est pas bien du tout !
Pauvre enfant, avoir des parents comme ça ;-)
Mais ça va devinir difficile à vos amis de vous joindre maintenant...

as a fish

Camaienne : Trop drôle de dire que t'as pas de fenêtre, tiens je vais le dire à Rose la prochaine fois... merci

Mika : Et en plus elle est jolie cette coquinette.

romy : C'est pas bien mais c'est trop bien de voir sa petite tête quand elle a l'autorisation de mentir, d'un coup on est complice, on se tape pas dans la main après mais presque. Genre on est copine (on a juste 32 ans de différence.... arfff)

Philippe : Nous n'avons plus d'ami, ailleurs on va couper la ligne...

romy

je déconne.... moi aussi il m'est arrivé de dire aux enfants lorsque le téléphone sonne (quand je fais des grâces mat' surtout) "chut...... je ne suis pas là, suis partie au marché.....!" Ils le disent en "bichant"!!!!
Je crois que ça arrive a tous les parents, non??? allez ne soyez pas hypocrites!!!!

as a fish

"En bichant"
même si comprend le sens (si si je vous jure) j'ai jamais entendu ce mot.

Camaienne

alors donne la définition si t'as compris..

as a fish

"En ricanant"

J'ai bon ! madame j'suis née le 12 octobre
Ah Ah Ah c'est qui la plus forte... hein

Camaienne, balance ascendant chieuse.

tu t'es pistonée toute seule chez Philippe (ah non j'oubliais, je suis née le même jour que le père de tes enfants.
Mais pour moi, en bichant, ça veut dire " en crânant"..
Mais dis donc, Robin est né le 21 juillet. Roooooooooo, c'te coïncidence !! Dingue !!!!

Camaienne, balance ascendant chieuse.

tu t'es pistonée toute seule chez Philippe (ah non j'oubliais, je suis née le même jour que le père de tes enfants.)
Mais pour moi, en bichant, ça veut dire " en crânant"..
Mais dis donc, Robin est né le 21 juillet. Roooooooooo, c'te coïncidence !! Dingue !!!!

romy

bon les filles, que je vous explique un peu...
bichant c'est un mot a moi.....
et ça veut dire "fier de soi" pas mal pour Camaienne qui a plus ou moins trouvé.... il peut selon le cas vouloir dire en cranant...
Sinon bichant du verbe bicher;o))
Vous avez compris???
non??? c'est normal je dis n'importe quoi.... je vais me coucher là!!

as a fish

Camaienne : A part que Robin soit Cancer, je vois pas la coincidence...

Camaienne, balance ascendant chieuse.

ben tu es née la veille non?

as a fish

OK OK t'as gagné...

Camaienne, the best

yessssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'm the great Winner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'm the best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dslée: petit pétage de plomb, faut bien que je m'exprime quelquepart.!.

as a fish

Vas y lache toi...
ça veut dire que tu te sens bien chez moi, ça me fait plaisir alors...!!!
c'est l'interet du blog aussi je crois...

Camaienne, the best

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.