« Je vous aurais prévenu… | Accueil | Et toi, que ferais-tu ? »

mardi 20 mars 2007

Commentaires

camaienne

ouhhhhhhhhh!!!!!!!! mais qu'c'est bô tout ça!!!!

mika

la vache !
c'est Wikipédia, ici ?

as a fish

PAS DU TOUT...

La dernière citation est au début du bouquin que je suis entrain de lire.
Si si M'man t'as bien lu, j'ai acheté un bouquin, même 2...
Maintenant faut que je trouve le temps de les lire, j'ai pas tant de bouchons que ça le matin enfait...

madré

C'est quoi qu'tu lis?

as a fish

Coucou ma petite mère...
Je lis les "Astérix & Obélix" de Thomas !
Non j'décooonne!!!

"Où es-tu" de Marc Levy et
"La prochaine fois" de Marc Levy aussi.

Je fais mon Thomas, qui fait sa grand-mère qui fait son arrière grand-mère...

Des zoubs

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.