« Et c'est parti... | Accueil | Je vous aurais prévenu… »

jeudi 15 mars 2007

Commentaires

mika

Bon moi j’ai bien dormi,
si non Sia sort un nouvel album « live »
le 3 avril avec la chanson dessus.
http://www.siamusic.net/

as a fish

ARRETE de faire croire à tout le monde que t'es plus fort que moi sur internet, personne ne va te croire...

camaienne

bien bien.... pour le clip je l'adore je l'avais mis en post ici: http://camaienne.blogs.com/dans_tous_ses_etats/2006/11/breathe_me.html

mais y'a un moment déjà.. Sinon tu savais que "Youtube" vient d'être condamné?
En tout cas je suis une inconditionnelle de Sia depuis sa découverte en novembre 2006. Même si c'est parfois bien glauque!

as a fish

camaienne : Non je ne savais pas et condamné pourquoi ?
Me dis pas qu'ils vont fermer boutique ?

Bruce

Je viens de me souvenir que tu avais un blog. Même en vidéo c'est déprimant ce que tu écoutes !
Le net va trop vite...

as a fish

Bruce : un revenant !!!! mais comme ça fait plaisir, sinon ça va vous ?
Pour le net qui va trop vite je suis d'accord ou alors faut pas que je dormes...
A bientot hein !!!

katy

Nouvelle sur ce blog ! Tu sais la copine de Jean Marc Barr.. :).. très belle cette vidéo !
je reviendrais...

as a fish

Katy : comment tu te la joue "copine de Jean Marc Barr" c'est Rosanna ton 2ème prénom !!! ;-)
A très bientôt alors parce qu'il n'y aura ici que de belles vidéo avec de belles chansons....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.