« Et toi, que ferais-tu ? | Accueil | Réflexion du matin… »

mercredi 21 mars 2007

Commentaires

romy

C'est le remake d'un film de Godard "Le mépris" et c'est avec BBardot.
Film pas mal, mais la Bardot m'agace.
Ceci dit la fille de la pub me semble bien jeune?

Philippe

Et bien !
Franchement je ne me suis pas posé autant de question en voyant cette pub. La sensibilité masculine surement ;-)

as a fish

romy : c'est nous qui vieillissont... j'vais chialer !

Philippe : la quoi ?

romy

Philippe: Je ne me suis pas posé de questions....!
ça m'a sauté au yeux.... tout simplement on dirait qu'elle a 16 ans la"gamine" !!!!
de la jalousie??? pas du tout pourquoi? quoique, elle est pas mal quand même, je le reconnais....
Fish: tu as raison p.t..n ce qu'on vieillit m..d.e! t'as quel âge toi???

as a fish

1 an de + que D'jioude Law...

romy

Ah.....!Tu me dois le respect alors!!! ;o))

Bruce

Moi j'aurai pas dit ça! Mais bon j'ai la même à la maison en plus belle. Je vais voir pour lui acheter le même rouge à lèvre par contre ;-)

as a fish

Comment t'es trop sympa !!!

Moi j'ai investie dans un gloss qui brille Bourjois qui s'accroche même pas à mon portable !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.