« Respireeeez… Souffleeeez | Accueil | Journée chargée… »

jeudi 08 février 2007

Commentaires

Oursin Vert

Je n'en ai pas parlé dans la note à laquelle tu fais si gentiment référence, mais le mot clef qui revient le plus dans mes stats c'est : zoophilie. Etant un oursin, je peux t'assurer que je sers les fesses :-p

L'Oursin Vert

camaienne

bouhhhhhhhhh...... qu'est-ce que c'est que cet habillage?....................bouhhhhhhhhhhhhhhhh

as a fish

ah ok... bon...

camaienne

un sympa c'est le "théatre" dans la catégorie "Couleurs vives"...
You should try it!

as a fish

Trop sombre pour moi... les gens vont penser que je suis déprimée...
Ce qui n'est qu'a moitié vrai...
Et celui là... il fait juste un peu noel, mais moi j'ai eu de la neige cette semaine alors hein !!!

camaienne

va pour celui là!! :-))

as a fish

Trop sympa ;-)

camaienne

mais je t'en prie!!! ah ah ah...........

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.