« Cri de guerre... | Accueil | Je crois que je sais pourquoi… »

lundi 13 novembre 2006

Commentaires

Stabilo "Exorsiste"

Deux je vous salut Marie..et quatre notre père... Faites que se poisson puisse nager a nouveau dans des eaux pures.
Amen.

mika

C’est vrai qu’une radio sans pub c’est pas mal…
mais là, y’a pas d’animateur non plus…

as a fish

Avant d'avoir d'autres réflexions...
J'ai écrit sur la dernière ligne "en haut à droite..."
Baaaaah il fallait comprendre à "GAUCHE..."
Si maintenant je dois m'expliquer sur tout ce que j'écris, on s'en sort plus...

stabilo

je trouve pas le lien en haut a droite...???Mais y a pas de lien en haut a droite...y a pas de fleche verte non plus...Je ne vois pas mon canapé non plus...Mais que ce passe t il?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.