« Le calme avant la tempête... | Accueil | Pourquoi je m’acharne autant… »

mardi 17 octobre 2006

Commentaires

mika

1, 2, 1, 2, essai micro..
ici ca marche...

as a fish

ça marche toujours pas...
je vais chialer...

as a fish

Bon et la ça marche...
Je suis trop contente je vais faire des tests sur d'autres ordinateurs amis

Stabilo

ça marche... avec IE et FF

as a fish

Excusé moi !!!

IE ça c'est bon
FF connait pas ?

Bruce

mdr tu connais pas FeFeee!
Moi aussi ca fonctionne avec IE7 RC1

mika

avec Safari ca marche encore... et encore

Stabilo

Quelqu'un a pensé a faire un test avec opéra? enfin sur PPC ça fonctionne aussi avec IE 4. Et là je suis avec FF 2.0 beta...et ça le fait aussi.
Bravo pour cette correction du code.

Stabilo

Par contre le débit est vachement lent... c'est ton hebergement qui est pas au top a moins que tu n'est pas optimisé l'encodage de ton mp3. Faut mettre du 96k sinon ça va pas le faire.

mika

Safari et FF sous MacIntel, c'est ok...

as a fish

Vous allez faire fuir le peu de copines que j'ai avec vos histoires...

A 20h30, vous en êtes où ?

Parce que j'ai 17 Go de musique qui attendent...

as a fish

Je viens d'en trouver un autre !!! il marche à la maison.

Résultat demain au taf...

Merci à tous pour votre aide...

camaienne

ben ça marche là......
et dans ta voiture de luxe, ça pulse aussi???

Philippe

Avec Opera ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé avec IE (plug-in QuickTime) et j'entend rien ! :-(

as a fish

Bon bah ça chante toujours pas....

Camaïenne :
Dans ma voiture de luxe ce matin, je lisais mon livre, donc pas de musique, concentration maximum...

as a fish

Ce truc va me rendre cinglé...

Là ça marche...il faut attendre un peu, pas les 10 minutes d'hier peut-être une.

Les 2 marchent en plus, j'ai réduit le poids hier soir à 96 k c'est peut-être pour ça, et si je mets encore moins en poids ça va peut-être plus vite ?

Stabilo

je pense que le probleme vient de tom snare. depuis qu'il a les "Run DMC" ça marche!!!pour ton module WMP ça craint!!! car pas compatible avec FF et personne n'utilise IE maintenant. donc tu devient "as been". je retiendrai que le fait que la musique évolue dans le bon sens. a bon entendeur..."Rock this way!!!!"

Bruce

t'es devenue folle je crois! Tu as pris tes cachés?

as a fish

Stabilo :
Très joli commentaire…

Je ne sais toujours pas ce qu’est FF ? (google me propose Final Fantasy ou Fonky Family, je dois être hors sujet…)
Et concernant mon module WMP Windows Media Player, ok j’ai trouvé les mots qui vont bien mais c’est de la flèche grise dont tu me parles…

«as been» MOI t’es malade…

Le truc que j’ai remarqué, c’est que mon blog s’ouvre au ralenti depuis…

Bruce :
Folle je crois pas... acharnée peut-être un peu

Stabilo

les folle acharnées...ça existe!!! oui oui... le premier jour des soldes aux GL. Demande a Bruce il en fait partie.

as a fish

Stabilo vs Bruce :
S'il fallait se foutre à poil devant la boutique Boss pour les soldes, il serait le premier...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.