« Explication de Blog… | Accueil | Bouffée délirante… »

vendredi 06 octobre 2006

Commentaires

As a Fish

Bon OK la flèche verte ne marche... et là je m'en fou, vous n'avez qu'à deviner et voila...

C'est facile...

mika

Michael Jackson ?

Et dire que pendant ce temps la y'en a qui dorme... j'ai raté la plein lune.

camaienne

j'ai pourtant abusé du café hier soir, mais j'ai dormi d'une traite.
Essaye donc la sculpture, ça crève bien!!
Bon la chanson, c'était quoi?

as a fish

C'était "Thriller" de Michael Jackson... grrr !!!

camaienne

allé, c'est pas grave.... Essaie encore!!!
:-))

Philippe

Plus de note après cette pleine lune !
La transformation aurait elle eu lieu ? ;-)

as a fish

Non non...la prochaine peut-être !!!

camaienne

va encore falloir attendre 28 jours. Quelle poisse...
Prochaine étape, passage à l'heure d'hiver. Quelle merde..

Stabilo

Moi je voudrais bien savoir comment tu te debarasses de cette epaisse fourrure loup-garougueste...lors de ta de-transformation. Tu as des actions chez weet? Ton homme doit doit en avoir marre de se faire piquer ses lames de rasoir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.